Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Il les a juste menacé avec un fusils mais s'en est déjà trop pour les chiens de garde de la ripoublique d'afrance
Bien sûr la justice ce montrera sûrement exemplaire et condamnera fermement l'acte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles flics qui spawn derrière toi quand t'es blanc, on se croirait dans cyberpunk.
sOuTiEn IncOnDitIonNeL aUx FdO
il y a 3 ans
C'est pas moi qui lui aurait reproché
Mais si on pense plus loin que dans 2h ça aurait relancé le truc encore pire voire une campagne de confiscation sans préavis des armes légales
Tant mieux au final
Mais si on pense plus loin que dans 2h ça aurait relancé le truc encore pire voire une campagne de confiscation sans préavis des armes légales
Tant mieux au final
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
les flics qui spawn derrière toi quand t'es blanc, on se croirait dans cyberpunk.
Les gardes avec des pouvoirs télékinétique a la oblivion qui te repère en 2 sec après que t'ai missclick sur une pomme dans la taverne
il y a 3 ans
les flics qui spawn derrière toi quand t'es blanc, on se croirait dans cyberpunk.
Btg?
Ce qu'il se passe est historique.
il y a 3 ans
C'est pas moi qui lui aurait reproché
Tant mieux au final
Tant mieux au final
Sauf ton respect t'as aucun sens de la planification khey, ce serait une bonne chose que des FDS butent quelque métèques, ça mettrait énormément d'huile sur le feu
il y a 3 ans
Sauf ton respect t'as aucun sens de la planification khey, ce serait une bonne chose que des FDS butent quelque métèques, ça mettrait énormément d'huile sur le feu
Oui mais pas les civils
Ah merde j'avais lu fdo
Ah merde j'avais lu fdo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Btg?
en quoi c'est historique, c'est le cas depuis les gj faudrait se réveiller
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles flics qui spawn derrière toi quand t'es blanc, on se croirait dans cyberpunk.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans