Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dirais un ou deux sauvages sur cent qui se font interpellés mais peut-etre quelqu'un a un pourcentage plus précis ?
Avec 1.5% d'interpellations cette nuit, pour 1300 interpellation qui a eu lieu, ca donne 100.000 sauvages qui ont déferlés sur la République cette nuit
Dire que c'est que le début, ca va etre drole dans 15 ans
Avec 1.5% d'interpellations cette nuit, pour 1300 interpellation qui a eu lieu, ca donne 100.000 sauvages qui ont déferlés sur la République cette nuit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'intérêt est simple : fichage et pas un petit (fichage adn ) et ça ne choque personne le fichage adn....
il y a 3 ans
Je dirais un ou deux sauvages sur cent qui se font interpellés mais peut-etre quelqu'un a un pourcentage plus précis ?
Ils sont bien + de 100k
il y a 3 ans
Ils sont bien + de 100k
On parle pas de la population global des sauvages mais seulement des jeunes guerriers de la horde, 100k c'est deja dingue
il y a 3 ans
On parle pas de la population global des sauvages mais seulement des jeunes guerriers de la horde, 100k c'est deja dingue
Je dirais 500k au moins, sachant qu'il y avait 45k flics et qu'ils étaient dépassés
il y a 3 ans
Je dirais 500k au moins, sachant qu'il y avait 45k flics et qu'ils étaient dépassés
Dans 15 ans ils seront 2 millions et renverseront le gouvernement
il y a 3 ans
Sauf que la loi française est clair
Un enfant de 13 ans ne peut avoir aucune sanction.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que la loi française est clair
même un enfant de 13 ans qui fait joujou avec une kalash ?
Show me your moves
il y a 3 ans
Les "interpellations" sont moins sévères et moins longues que la "mise en prison" que se prend un joueur de hockey ayant commis une faute.
il y a 3 ans
même un enfant de 13 ans qui fait joujou avec une kalash ?
Oui
La loi sur les enfants à été conçu pour des français de souche il y a 50 ans
Et non pour des animaux de pays du sud
La loi sur les enfants à été conçu pour des français de souche il y a 50 ans
Et non pour des animaux de pays du sud
il y a 3 ans
Quand on dit "interpellé" c'est du style :
- Hé toi là bas!
- Nique t'as mère fdp !
Donc, 1% je pense.
- Hé toi là bas!
- Nique t'as mère fdp !