Créer un compteSe connecter
Je pense qu'après ce soir ça va s'apaiser, les émeutiers ont tout brûler vers chez eux, ils ont fait le plein dans les magasins ils vont pouvoir se calmer.
Vous en pensez quoi ?
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
Ils vont marcher sur Paname et prendre la tête du Roi, c'est tout ce qu'on attend d'eux. Après ça, ils pourront dégager et rentrer chez eux.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Je pense qu'après ce soir ça va s'apaiser, les émeutiers ont tout brûler vers chez eux, ils ont fait le plein dans les magasins ils vont pouvoir se calmer.
Vous en pensez quoi ?
Exa, mais ils veulent rentabiliser leurs feux-d'artifices aussi
:nagui_fume:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Ils vont marcher sur Paname et prendre la tête du Roi, c'est tout ce qu'on attend d'eux. Après ça, ils pourront dégager et rentrer chez eux.
RAF de la politique, par contre je pense qu'ils vont se faire plaisir sur les champs-elysées
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ils veulent rentabiliser le pillage de l'armurerie à Marseille.
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Perso, je suis à ma fenêtre et ma TV à côté !
:risi_popcorn:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Ouais j'y crois moyen le '' roi'' les laisse faire ce qu' ils veulent
:cafe:
il y a 3 ans
Ils ont du se mettre bien avec les ps5 et tout je pense que c'est fait la
il y a 3 ans
il y a plus rien à piller en effet, donc soit ça va se calmer, soit ils vont aller rentrer chez les gens maintenant
:houellebecq_joint:

chez jean gauchiste dans sa résidence, qui parle de droitardé à longueur de journée sur internet
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
L'armée !
:happy:
:zinzin:
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?
La dernière soirée difficile
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
La dernière soirée difficile
:astolfo_triste:
On espère jusqu'à la prochaine fois
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est pas une blague fils de putain , un stick de feu d'artifice coute 10€

Ils roulent pas sur l'or nos pauvres qlf
il y a 3 ans
Ouais j'y crois moyen le '' roi'' les laisse faire ce qu' ils veulent
:cafe:
La police a ordre de ne rien faire mais bizarrement les ordres changeront le moment où ils s'approcheront de Macron ou des pédophiles de l'AN.
il y a 3 ans
Deux possibilités désormais:

1) soit en effet ça se calme à partir de la semaine prochaine car ils se seront bien défoulés et plus rien à piller de facile dans les magasins

2) vu qu'il n'y a plus rien dans les magasins qu'ils ont pillé ils rentrebt se servir directement chez les gens et ça prendra la direction d'une guerre civile.
il y a 3 ans
Deux possibilités désormais:

1) soit en effet ça se calme à partir de la semaine prochaine car ils se seront bien défoulés et plus rien à piller de facile dans les magasins

2) vu qu'il n'y a plus rien dans les magasins qu'ils ont pillé ils rentrebt se servir directement chez les gens et ça prendra la direction d'une guerre civile.
Ah je serais pas contre qu'ils rentrent chez les bobos ce serait un beau retour du bâton
il y a 3 ans
Ah je serais pas contre qu'ils rentrent chez les bobos ce serait un beau retour du bâton
Perso chez nous on a de quoi se défendre.
il y a 3 ans
Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'ils vont rentrer chez les gens maintenant pour continuer à piller.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
YRR C'EST FINITO
il y a 3 ans
YRR C'EST FINITO
YPEKK
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans