Créer un compteSe connecter
actu.fr https://actu.fr/hauts-de-[...]e-de-l-oise_59798622.html

Il était minuit et demi ce vendredi 30 juin 2023 quand une vingtaine de gamins de 14 ou 15 ans, cagoulés ont entrepris de dresser une barricade de feux de poubelles sur un rond point de la rue du 8 mai à Laigneville (Oise).

Très vite sur place, les gendarmes ont été reçus par des tirs de mortiers d’artifice et des jets de pierres.

Et ce sont 6 jeunes adultes de la commune qui sont intervenus pour « botter le cul des gamins et reprendre le contrôle du rond-point ».

En une minute, les vingt gamins en cagoule avaient disparu. Envolés.
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Soutien inconditionnel
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
La police qui sert plus à rien bordel
:PeepoDoomer:

Ils ont trop peur de déclancher un nouveau scandale de finir en prison parce qu'ils font leurs travail
il y a 3 ans
les gendarmes qui reculent face à une classe de 3em B
:ouch:
il y a 3 ans
Pendant que les cucks se cachaient sous leurs lits, les chofas deter ramenaient le CALME
:zizou:
:tete_mort:
il y a 3 ans
L'autorité des FDO est définitivement sapée
:Zidane:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Pendant que les cucks se cachaient sous leurs lits, les chofas deter ramenaient le CALME
Ils vont moins faire les malins quand les grands de la cité vont venir avec des kalashnikovs.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Mais les flics ont pas reçu d’ordres de pas aller au contact hein
:)

« Gneugnej regardez les banlieusards eux ils sont deters ils ont fait plus que les gj en 4 nuits » bah ouais y’a 0 opposition en face. Les seules arrestations que j’ai vu sur Twitter c’était des blancs gauchistes qui manifestaient avec des pancartes
:)
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Ils vont moins faire les malins quand les grands de la cité vont venir avec des kalashnikovs.
mais justement, y en a pas beaucoup des grands des quartiers dans les émeutiers, c'est surtout des gamins
:tete_mort:
il y a 3 ans
Soyez votre propre police ! Les flics servent plus qu'à mettre des PV de nos jours ...
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Entre un singe avec un AK et un chasseur deter je te laisse deviner l'issu
il y a 3 ans
Les chofs qui font un meilleur taf que 45,000 flics
:sele:
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
"Ce vendredi matin, Christophe Dietrich lance cependant un appel solennel à la population. Pour demander que voitures et poubelles soient rentrées en prévision des nuits à venir."

C'est dommage ils ne savent que les sortir
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Entre un singe avec un AK et un chasseur deter je te laisse deviner l'issu
Le fameux singe avec un AK, alors que ses parents lui ont appris à tuer dès le plus jeune âge.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Les chofs qui font un meilleur taf que 45,000 flics
il y a 3 ans
Soyez votre propre police ! Les flics servent plus qu'à mettre des PV de nos jours ...
:selection_naturelle:
ouais bien sûr je vais aller me faire planter pour les ripouxblique
:Crie:
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Le fameux singe avec un AK, alors que ses parents lui ont appris à tuer dès le plus jeune âge.
Entraînement au maniement des armes et passage au stand de tir chaque semaine dès l'âge de 5 ans?
:interloque:
il y a 3 ans
Entraînement au maniement des armes et passage au stand de tir chaque semaine dès l'âge de 5 ans?
:interloque:
Entraînement à l'égorgement dès 5 ans.
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Azpath
Azpath
3 ans
Non le singe avec l'ak va faire comme les vidéos des Syriens triso que je voyais, c'est à dire tirer en l'air sans viser
:Crie:
:cafe:
il y a 3 ans