Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt à ton avis l'op, qu'est-ce qu'il va se passer quand l'armée (composée à 70% d'Africains pour rappel) va tirer sur des personnes qui elles-mêmes sont armées ?
Moi en tout cas j'ai ma petite idée sur la question, et elle semble plutôt évidente.
Moi en tout cas j'ai ma petite idée sur la question, et elle semble plutôt évidente.
il y a 3 ans
Et à ton avis l'op, qu'est-ce qu'il va se passer quand l'armée (composée à 70% d'Africains pour rappel) va tirer sur des personnes qui elles-mêmes sont armées ?
bah aucune idée, explique
Co-fondateur de coco.fr
il y a 3 ans
bah aucune idée, explique
Ce sera une guerilla urbaine clé, les chances ne vont plus se gêner pour piller des armureries, voler des véhicules militaires, etc... Les forces armées seront débordées, et au final, nos chances monteront sur Paname et prendront la tête du roi. C'est plutôt évident.
il y a 3 ans
Ce sera une guerilla urbaine clé, les chances ne vont plus se gêner pour piller des armureries, voler des véhicules militaires, etc... Les forces armées seront débordées, et au final, nos chances monteront sur Paname et prendront la tête du roi. C'est plutôt évident.
Des vendeurs de shit au rsa battre une armée ?
il y a 3 ans
T'as cru qu'il y avait encore des Français français dans l'armée ? Tu crois réellement qu'ils vont tirer sur leurs frères musulmans ? Arrête d'être naïf mon clé.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Des vendeurs de shit au rsa battre une armée ?
Comme pour l'Irak, l'Afghanistan, le Vietnam, l'Algérie, etc... J'ai vraiment besoin de donner plus d'exemples pour montrer le ridicule de ton argument ?
il y a 3 ans
J’avou, c’est justes des snappeur qui s’amusent en bande, détend toi clé
Ils ont tiré au fusil sur des FDO, ils ont arrêté de s'amuser depuis longtemps hein...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Les enfantillages sont finis depuis longtemps, l'armée ne ferait qu'accélérer la situation.
il y a 3 ans
Azpath il est pas très malin
"Il est pas malin Azpath, les chances veulent seulement jouer.
La guerre civile commencera bientôt, et il y a encore des YRR. On vous prévient depuis des années que la fin du Kali Yuga est pour 2025, mais non, vous nous rabâchez "YRR", comme des goylems serviles.
il y a 3 ans
C'est pas le boulot de l'armée, à la rigueur ça peut avoir un effet dissuasif. Tout ce qu'il va se passer c'est qu'ils vont se faire caillaisser et qu'ils auront pas le droit de répliquer alors ils vont battre en retraite.
Et les arabes pourront dire qu'ils ont fait reculer l'armée Française sur leur propre territoire
Et les arabes pourront dire qu'ils ont fait reculer l'armée Française sur leur propre territoire
il y a 3 ans
"Il est pas malin Azpath, les chances veulent seulement jouer.
La guerre civile commencera bientôt, et il y a encore des YRR. On vous prévient depuis des années que la fin du Kali Yuga est pour 2025, mais non, vous nous rabâchez "YRR", comme des goylems serviles.
Tu parle tout seul
J'ai dit que t'es pas très malin
Rien d'autre le reste tu m'invente des propos t'es juste pas très malin
il y a 3 ans
Tu parle tout seul
il y a 3 ans