Il y aura toujours des gelems sans sens de la planification stratégique pour déplorer que la France soit a feu et à sang mais c'est un mal nécessaire
Au contraire il faut que ça dure et que ça empire
Les syndicats de police ont déjà fait un communiqué ou ils disent a demi-mot que si leurs hiérarchie les bloquent, ils vont faire une mutinerie.
Ok outre ça ?
Les demi-convaincue, les tièdes se radicalisent sur la question de l'immigration, la presse internationale boucle sur la situation en France ( ce qui pourrait d'ailleurs inquiéter les marché financier et abaissé encore la note fintch)
De ce que je vois personne ne demande plus d'état ou plus de sécurité a part les traître comme Zemmour
Nous somme clairement dans un climat sécessionniste même si c'est cantonné au cité pour l'instant
Les syndicats de police ont déjà fait un communiqué ou ils disent a demi-mot que si leurs hiérarchie les bloquent, ils vont faire une mutinerie.
Ok outre ça ?
Les demi-convaincue, les tièdes se radicalisent sur la question de l'immigration, la presse internationale boucle sur la situation en France ( ce qui pourrait d'ailleurs inquiéter les marché financier et abaissé encore la note fintch)
De ce que je vois personne ne demande plus d'état ou plus de sécurité a part les traître comme Zemmour
Nous somme clairement dans un climat sécessionniste même si c'est cantonné au cité pour l'instant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que ça dure tout l'été.
On renversera la Ripoublique en septembre
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Il faut que les boomers voient le fruit de leur travail.
Il faut que ça continue
Il faut que ça continue
il y a 3 ans
Il y aura toujours des gelems sans sens de la planification stratégique pour déplorer que la France soit a feu et à sang mais c'est un mal nécessaire
Ok outre ça ?
Ok outre ça ?
il y a 3 ans
Exactement, les policiers sont de plus en plus sous pression et abandonné par leurs hiérarchie, ils ne peuvent que craqué, c'est pour ça que ça doit durer
Le gros problème étant que ces gens n'ont aucune conviction, la mort du petit ange n'est qu'un prétexte pour pillé et mettre le feu, il est très possible que les émeute cessent toute seul
Le gros problème étant que ces gens n'ont aucune conviction, la mort du petit ange n'est qu'un prétexte pour pillé et mettre le feu, il est très possible que les émeute cessent toute seul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que ça dure tout l'été.
Mais vous rêvez. Vous croyez qu'il y aura quoi? Les Français sont viscéralement attachés à la République
il y a 3 ans
Mais vous rêvez. Vous croyez qu'il y aura quoi? Les Français sont viscéralement attachés à la République
Les français sont attachés à ce qu'ils croient être la démocratie, pas a la république maçonique
il y a 3 ans
D'ailleurs plus la république perd de terrain idéologique sur le vivre ensemble plus les gens vont comprendre que le reste est un tissue de mensonge
Que ça soit du bien fondé de l'Europe a la guerre en Ukraine
Que ça soit du bien fondé de l'Europe a la guerre en Ukraine
il y a 3 ans
Une fois qu'ils auront tout cassé et pillé autour d'eux ça va se tasser... à moins qu'ils se sentent pousser des ailes et s'étendent vers les centres-villes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Les français sont attachés à ce qu'ils croient être la démocratie, pas a la république maçonique
Ils ne veulent pas d'un roi, pas d'un pouvoir chrétien, ils sont progressistes, ils veulent une France multiraciale
il y a 3 ans
DANS 40 MINUTES
https://image.noelshack.com[...]4690449-montelmexique.png
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Une fois qu'ils auront tout cassé et pillé autour d'eux ça va se tasser... à moins qu'ils se sentent pousser des ailes et s'étendent vers les centres-villes.
J'en serais pas si sûr clé, comme j'ai dit plus haut ils n'ont aucune conviction, aucune vraie colère
La seule chose pour espèrer que ça continue c'est le shot de dopamine engendré par la destruction dans le cerveau de ces macaques
La seule chose pour espèrer que ça continue c'est le shot de dopamine engendré par la destruction dans le cerveau de ces macaques
il y a 3 ans
Ils ne veulent pas d'un roi, pas d'un pouvoir chrétien, ils sont progressistes, ils veulent une France multiraciale
Une frange idéologique bien précise de la population veut ça, une autre l'exact opposé or pour faire nation
Il faut une vision et des objectifs à long terme similaire
Ça ne peut débouché que sur une triple sécession
Il faut une vision et des objectifs à long terme similaire
Ça ne peut débouché que sur une triple sécession
il y a 3 ans
DANS 40 MINUTES
https://image.noelshack.com[...]4690449-montelmexique.png
Il y a quoi dans 40 minutes ?
il y a 3 ans