Créer un compteSe connecter
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]G4LLVBD5EGGS4AARV7APM.php

À Paris et en région parisienne, des scènes de pillage se sont produites lors de cette troisième nuit de violences urbaines. Martine, propriétaire d’une boutique de vêtements d’occasion en a été victime.

« Ils m’ont presque tout pris, avec une violence que je ne comprends pas », déplore Martine qui n’en revient toujours pas. Dans la nuit de jeudi à vendredi, sa boutique de vêtements a été vandalisée. Sur le sol, les débris de sa porte sont toujours là. Son magasin a été pillé. « On m’a pris trois sacs Chanel, sans compter les ceintures, les sautoirs… », déplore la gérante de cette boutique de seconde main, qui chiffre le préjudice aux alentours de 20 000 euros et craint de ne pas être remboursée par les assurances.
il y a 3 ans
J'suis un homme simple j'étais venu pour la 8/10, mais bon tu m'as menti et lancé un pavé à la gueule
:dujardin_pipeau:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
C'est aussi la que tu vois qu'ils sont encore plus cons que ce qu'on imagine, y a même plus de distinction d'origines dans les victimes
:Oopsi:

Franchement j'espère qu'ils continuent un peu et que l'armée puisse avoir le droit d'en dégommer quelques uns :leboss:
il y a 3 ans
Elle a changé Jacquie Brown
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Martine, deux qui la tiennent et trois qui [...]
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]852709-golemabasourdi.png

Elle dit le truc le plus sensé depuis le début que je n'entend jamais personne dire : la daronne pourrait appeler au calme. Et elle ne le fait pas par ce que ça l'éclate de voir le pays en feu pour son gosse, c'est l'unique raison qui fait que tout le monde ferme sa gueule sur le sujet par ce qu'aucun a envie de le dire aussi clairement à la TV en arrivant jusqu'à la conclusion inéluctable.

Il n'a pas terminé tel qu'il était éduqué pour rien le pilote précoce d'AMG. N'importe qui de "normal" dans la norme serait gêné des résultats à la place de cette femme et demanderait à ce que l'on respecte le décès de quelqu'un qui l'est, respectable mais le gamin n'est justement pas respectable, la mère n'est pas respectable et ils représentent une catégorie de gens qui ne sont pas respectables et qui ne veulent pas êtres respectés mais craints.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
« J’ai une pensée pour la maman de Nahel parce que je ne peux pas comprendre que l’on perde un enfant qui a 17 ans »

Nahel aurait fait partie de ceux qui t'ont pillé, pov' tanche.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Y’a une negresse 3/10 .

L’op ce batard de menteur
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Bah rien que les sacs Chanel d'occasion on est à 10000
il y a 3 ans