Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est finito pour moi lors de la guerre civile qui se profile
Je pourrais rentrer dans le rang des chances mais je préférerais me faire sauter le caisson
Et les blancs ne tolérons aucun allogène dans leurs rangs, trop risqués
On vas devoir jouer la partie finement à la brésilienne et constituer une 3ème faction d'allogènes patriotes, ça va être chaud
Je pourrais rentrer dans le rang des chances mais je préférerais me faire sauter le caisson
Et les blancs ne tolérons aucun allogène dans leurs rangs, trop risqués
On vas devoir jouer la partie finement à la brésilienne et constituer une 3ème faction d'allogènes patriotes, ça va être chaud
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends mais t'es pas breton alors
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Et moi j'suis sensé faire quoi, les skinhead me prennent pour un bougnoule parfois mais les qlf ne se laissent pas duper longtemps
Si on grille ma couverture je fais quoi
Si on grille ma couverture je fais quoi
il y a 3 ans
Ou au pire t'arrêtes d'avoir des préoccupations de merde genre l'avenir d'un pays foutu à la base et tu te concentres sur des trucs qui compte vraiment genre tu go expat et tu t'en mets plein les poches
il y a 3 ans
Go en Hongrie ou en Pologne l’op …
Oh wait
Oh wait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Marloute
3 ans
Attends mais t'es pas breton alors
Bah si moitié breton moitié éthiopien paye ton mélange mais c'est ainsi
il y a 3 ans
Évidemment
J'aime bien les royaliste sincèrement, j'ai relu le manisfeste de l'AF sur leur site hier, et en dépit d'un texte court, c'est condensé de bon sens
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Bah si moitié breton moitié éthiopien paye ton mélange mais c'est ainsi
Putain les bretonnes cest vraiment les pires gauchiasse du monde
Elle se metisse avec toute la merde dafrique
Ca doit tellement puer le negre dans leur pieu, jose meme pas imaginer le delire
La bretagne ce pays de cuck profond
Ca doit tellement puer le negre dans leur pieu, jose meme pas imaginer le delire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien les royaliste sincèrement, j'ai relu le manisfeste de l'AF sur leur site hier, et en dépit d'un texte court, c'est condensé de bon sens
L'AF est un peu partie en sucette dernièrement moi tout ce que je demande c'est un roi, une ligne anti-maçonnique et nationaliste
il y a 3 ans
Bah que le français, je baragouine l'anglais, je devine l'italien et j'utilise le traducteur de google pour les trucs plus obscure que ça
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Pour le coup c'est ma daronne qui s'est faite
Mon père n'as fait qu'obéir à ses instincts d'exploration et d'exotisme, mû par ses gènes d'explorateur Malouin
+ N'oublie jamais que sans les bretons la France n'aurais jamais gagné la ww1 l'untermensch :Kroazdu:
Mon père n'as fait qu'obéir à ses instincts d'exploration et d'exotisme, mû par ses gènes d'explorateur Malouin
+ N'oublie jamais que sans les bretons la France n'aurais jamais gagné la ww1 l'untermensch :Kroazdu:
il y a 3 ans
Je condamne mollement
il y a 3 ans
Pour le coup c'est ma daronne qui s'est faite
Ayaaa t'es un mulâtre et tu parles d'untermensch, ce culot
il y a 3 ans
Ayaaa t'es un mulâtre et tu parles d'untermensch, ce culot
En attendant c'est pas moi qui me fait GR
Je suis le GR
Donc vous êtes tous des untermensch pour moi
Je suis le GR
Donc vous êtes tous des untermensch pour moi
il y a 3 ans
223
Sur ce sujet0