Ce sujet a été résolu
(Chloee233) - Encore toi ? Lâche moi la grappe du conn
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Je sais tout sur toi. Tu te souviens du jour où j’ai demandé un screen share de ton écran pour voir ton inventaire sur Habbo ?
(Chloeee233) - Oui eh bah ?
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - À ce moment là, j’avais déjà l’adresse e-mail de ton Skype, mais il me manquait simplement ton mot de passe, j’ai donc fait une demande au même moment, et lorsque tu as reçu le code j’ai pris une screen de ton screen share au même moment et j’ai pu le réinitialiser et m’immiscer dedans.
(Chloeee233) - T’as fait ça pour moi ? C’est tellement … excitant
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Euh ? Tu as compris ce que je viens de te dire ? J’ai absolument pas écrit que j’avais envie de te sauter la rondelle. J’ai écris pour résumer, que si j’ai pas une contribution financière je réduirai ta réputation en miette.
(Chloeee233) - Hmm… ça m’excite énormément… t’as pas idées. Si t’avais un visuel tu verrais mon entre cuisse mouillée à cause de tes mots…
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Espèce de sale folle?
(Chloeee233) - Je m’en torche le cul que t’aies mes vidéos et mes photos.
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Je sais tout sur toi. Tu te souviens du jour où j’ai demandé un screen share de ton écran pour voir ton inventaire sur Habbo ?
(Chloeee233) - Oui eh bah ?
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - À ce moment là, j’avais déjà l’adresse e-mail de ton Skype, mais il me manquait simplement ton mot de passe, j’ai donc fait une demande au même moment, et lorsque tu as reçu le code j’ai pris une screen de ton screen share au même moment et j’ai pu le réinitialiser et m’immiscer dedans.
(Chloeee233) - T’as fait ça pour moi ? C’est tellement … excitant
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Euh ? Tu as compris ce que je viens de te dire ? J’ai absolument pas écrit que j’avais envie de te sauter la rondelle. J’ai écris pour résumer, que si j’ai pas une contribution financière je réduirai ta réputation en miette.
(Chloeee233) - Hmm… ça m’excite énormément… t’as pas idées. Si t’avais un visuel tu verrais mon entre cuisse mouillée à cause de tes mots…
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Espèce de sale folle?
(Chloeee233) - Je m’en torche le cul que t’aies mes vidéos et mes photos.
il y a 3 ans
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi Chloé, merde à toi bordel ! Tu peux pas être comme tout le monde, et ressentir des émotions normales ?
(Chloee233) - Cette situation m’excite, je ne peux rien y faire tu sais
(Chloee233) - Cette situation m’excite, je ne peux rien y faire tu sais
il y a 3 ans
(JeRideSurLaWaveDeTaPisse) - Dans ce cas t’auras aucun mal à accepter que tous ton entourage puisse avoir ta chatte poilu en gros plan ? Elle est immonde nom de dieu, tu t’es fait zigouillé par combien de mecs ?
(Chloee233) - Haha, je me sers uniquement de mes doigts et de certains godes qui déforment un peu mon pubis… mais ça fait un bien fou, lorsque je regarde ces vidéos j’ai directement envie de recommencer tellement c’est bon
(Chloee233) - Haha, je me sers uniquement de mes doigts et de certains godes qui déforment un peu mon pubis… mais ça fait un bien fou, lorsque je regarde ces vidéos j’ai directement envie de recommencer tellement c’est bon
il y a 3 ans
175
Sur ce sujet0