Créer un compteSe connecter
les révoltes qui s'opposent à la course à la tyrannie sont saines.

Tout ce qui fera reculer l'autoritarisme institutionnel dont nous sommes les 1eres victimes est à supporter.

Y a qu'à voir à quel point le moindre courrier à l'effigie de la putain marianne te fait chier mou dans ton froc pour t'en rendre compte.

La vraie terreur subie par le peuple est avant tout republicaine, la mise sous tutelle administrative que l'on subit tous, les devoirs de soumission à la republique 49.3 , la guerre aux valeurs traditionnelles et familiales pour laisser place au wokisme LGBT gauchiste on n'y est soumis que par la force etatique que le manque de revolte a rendu possible.

Si les combats menés pacifiquement (retraites, gilets jaunes etc..) avaient été conduits de la même manière le resultat se serait tout de suite ressenti.

Vous avez deja vu un membre du gouvernement d'habitude si couillu aussi doux et conciliant qu'aujourd'hui dans sa communication ?

Ne pestez plus contre la revolte même si elle vient du camp ennemi si elle sert à faire plier et reculer un ennemi plus redoutable encore : l'autoritarisme republicain.
il y a 3 ans
Et l'invasion migratoire ? Tu en parles ?
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Bien sûr que oui, ces soulevements egratignent la confiance aveugle qu'ont les institutions en leur autorité, ça les fait reflechir, ils se disent que le peuple n'est finalement pas aussi facilement manipulable qu'ils le pensent.

Ils prennent en compte l'eventualité d'une contagion gregaire et seront obligés pour eviter cela de se replier en montrant moins leurs crocs arrogants.
il y a 3 ans
Et l'invasion migratoire ? Tu en parles ?
:cafe:
Ça fait partie de nos tares imposées par nos cheres institutions.
il y a 3 ans
Tu plaisantes j'espere. C'est juste une eventualité, une hypothese...quel serait le mobile du crime ?

Tu penses vraiment que la france qui perd tous ses soutiens et positions diplomatiques dans le monde a besoin de cette publicité-là pour être credible à l'international ?

Allons, ça ne pese pas sur la balance, ils auraient bcp trop à perdre pour pas grand chose à gagner
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Ça fait partie de nos tares imposées par nos cheres institutions.
Tu veux dire nos chers élus ?
Oublier de citer la maladie la plus grave du pays, qui est l'invasion migratoire, quand même
il y a 3 ans
@Cylindrique je vais pas ecrire 88 lignes pour tout expliquer, y a un moment où je parle de valeurs gauchistes, tu aurais du le lire entre les lignes
il y a 3 ans
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Depuis quand les bonobos savent ce qu’est une institution ?
:brad:
il y a 3 ans
@Uena La France qui brûle dans ce qu'elle a de plus symbolique comme les mairies, les commissariats ce n'est pas s'attaquer aux institutions ?

Les soulevements qui mettent à sac la credibilité et la legitimité de l'autorité ce n'est pas un desaveu des institutions ?

Tu confonds et melange tout, de ton point de vue je vois qu'il y a des années de lacunes sur la realité politique de notre pays et sur le sens des termes civiques.

Retourne te documenter et reviens repondre avec moins d'approximations.
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@Cylindrique je vais pas ecrire 88 lignes pour tout expliquer, y a un moment où je parle de valeurs gauchistes, tu aurais du le lire entre les lignes
D'accord, donc imagine un mec qui va chez le médecin, et que ce dernier lui dit qu'il a un ongle incarné, une carie, une tendinite et une brûlure au bras gauche

Et qui a oublié de lui dire qu'il avait aussi un cancer généralisé
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
@Tchetchen ils s'y attaquent par intuition + Tout le monde sait qu'une mairie est un symbole de l'etat
il y a 3 ans
@Cylindrique tu t'egares et je t'ai deja expliqué que nous devons l'immigration à nos gouvernements en 1er lieu.
il y a 3 ans
Alors la complotix ?
J'attends toujours tes arguments qui t'ont amenée à chier que les emeutes sont VOULUES par le pouvoir ?
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@Cylindrique tu t'egares et je t'ai deja expliqué que nous devons l'immigration à nos gouvernements en 1er lieu.
Alors pourquoi tu n'en a pas parlé dans ton post initiale ?
Tu as oublié de dire qu'on était en pleine invasion migratoire ?

Une amnésie passagère sans doute
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Alors pour moi ceux qui viennent te parler de politique et des problèmes en France en mettant de coté l'invasion migratoire, c'est simple :

C'est des gauchistes ou des immigrés, ou les deux
:selection_naturelle:

Discours à la poubelle donc
il y a 3 ans
Mais t'es bête où tu le fais expres ?
Tu as lu mon topic ou juste le titre ??

J'ai jamais dis que ces revoltes etaient une lutte sociale pensée et reflechie mais que l'effet avait porté un coup à l'assurance de nos institutions dont la reputation aux yeix du monde à été ternie ce qui pourrait les destabiliser dans leur assurance de pouvoir.

A quel moment tu as lu qu'un pouvoir allait etre renversé ?

Je repete que tu as trop de lacunes pour tenir la discussion sur le sujet, pas envie de jouer au prof et corriger chacune de tes inepties sorties de ton trou de bal.

Documente toi et reviens avec moins de certitudes en opposant des contre arguments aux miens au lieu de m'inventer des postures qui t'arrangent.

C'est penible les desco wannabe academiques

:nez:
il y a 3 ans
Alors pourquoi tu n'en a pas parlé dans ton post initiale ?
Tu as oublié de dire qu'on était en pleine invasion migratoire ?

Une amnésie passagère sans doute
Putain mais y a que des teubés ce soir ou quoi ?

Tu sais ce que veut dire "GAUCHISTE" ???!

Va rechercher une exegese du terme et recopie là 100 fois pour la peine !
il y a 3 ans
Non mais y a des gens comme moi qui y voient un resultat collateral.
il y a 3 ans
Alors c'est tout ce que tu as trouvé pour t'echapper du ridicule dans lequel tu t'es foutue ?

Me sortir un vieux dicton tout moisi ?

Les français sont finis
:fp:
il y a 3 ans