Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chofs du fofo sur le point de découvrir qu'il y a de tout dans les cités et que c'est pas la couleur qui fait la racaille.
il y a 3 ans
Les chofs du fofo sur le point de découvrir qu'il y a de tout dans les cités et que c'est pas la couleur qui fait la racaille.
La plupart c'est des noirs et arabes, y'a juste des gros cuck babtou lfi qui viennent les "soutenir ", mais ils les méprisent totalement, et du coup, se distingue d'eux
C'est une guerre civile racial hein pour ceux qui ne comprennent encore rien
il y a 3 ans
La plupart c'est des noirs et arabes, y'a juste des gros cuck babtou lfi qui viennent les "soutenir ", mais ils les méprisent totalement, et du coup, se distingue d'eux
Et non les chofs ya aussi des blancs dans les cités, des asiats, même parfois des latinos. Et souvent ils font pas moins les fous.
il y a 3 ans
Ils ont pas vu le fameux tweet d'une chance y a 2/3ans?
Ça donne un truc comme ça :
"Les blancs qui font les soumis à nous sachez qu'on vous voit juste comme des petites putes dociles respectez-vous"
Les dhimmi de Mediapart et slate qui ont pas compris qu'ils sont pas avec les chances contre les faf mais bien ENTRE les chances et les faf
Ça donne un truc comme ça :
"Les blancs qui font les soumis à nous sachez qu'on vous voit juste comme des petites putes dociles respectez-vous"
Les dhimmi de Mediapart et slate qui ont pas compris qu'ils sont pas avec les chances contre les faf mais bien ENTRE les chances et les faf
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Et non les chofs ya aussi des blancs dans les cités, des asiats, même parfois des latinos. Et souvent ils font pas moins les fous.
j'dit pas le contraire fait pas semblant de comprendre, je te parle des bobo blancs lfi qui vont manifester pour eux, y'avais pas de cortege cette après midi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'dit pas le contraire fait pas semblant de comprendre, je te parle des bobo blancs lfi qui vont manifester pour eux, y'avais pas de cortege cette après midi ?
Et moi je te dis que c'est pas que les blancs qui vont dans les émeutes c'est pas que des bobo gauchos, ya aussi des racailles et c'est pas une guerre raciale nonobstant vos fantasmes.
il y a 3 ans
Et moi je te dis que c'est pas que les blancs qui vont dans les émeutes c'est pas que des bobo gauchos, ya aussi des racailles et c'est pas une guerre raciale nonobstant vos fantasmes.
t'es naïf, pour l'instant il n'attaque que des biens materiel, ce qui te laisse croire que c'est pas le cas
Ils ont un ressentiment blancs et finiront par nous attaquer directement
il y a 3 ans
t'es naïf, pour l'instant il n'attaque que des biens materiel, ce qui te laisse croire que c'est pas le cas
bah le jour où ça sera une guerre raciale tu diras que c'est une guerre raciale et je te dirais que tu as raison, en attendant ça n'en est pas une.
il y a 3 ans
Je suis blanc et dans une citée.
Je m'entend super bien avec les mecs de mon immeuble.
0 problème.
Je m'entend super bien avec les mecs de mon immeuble.
0 problème.
il y a 3 ans