Créer un compteSe connecter
J'me posait la question là comme ça en m'emmerdant:

Uzul, a l'heure actuelle pense-t-il toujours qu'il faut "défoncer du flic" ? Se pourrait-il qu'en cas de risque d'atteinte a son intégrité physique, ce même "énergumène" requiert les besoins de ladite "flicaille" pour assurer la sécurité de ses 35 kgs d'homme soja ?

Mr Merluchon, au regard des "événements" pense-t-il toujours qu'une police désarmée est nécessaire, a plus forte raison si son logement était pris pour cible par les "neo-revolutionnaires" ?

Je pose ça là, faites-en ce que vous voulez
:zizou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu veux dire que "tout le monde déteste la police" serait le premier slogan a géométrie variable ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bien évidemment, toutes ces spéculations ne sont qu'imagination.
Toute ressemblance avec des personnages existant ne serait que fortuite
il y a 3 ans
Ce qu'ils n'ont toujours pas intégré, c'est que si leur vision de la société venait à être appliquée, ils se feraient tous refroidir dans l'heure
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Usul ne devait-il pas aller défoncer du flic ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ce qu'ils n'ont toujours pas intégré, c'est que si leur vision de la société venait à être appliquée, ils se feraient tous refroidir dans l'heure
:Fumeur5:
Ils prônent en quelque sorte une société du plus fort, car sans intermédiaire (la police) pour faire régner l'ordre, c'est naturellement le ou les plus fort(s) qui feront régner leur loi ; et dans un tel contexte, les personnage mentionnés dans ce topic finiront immédiatement en vide-couilles à Bougnoules.
:zidanemonstre:

Mais ça, ils semblent l'oublier.
:zidanemonstre:
il y a 3 ans