Créer un compteSe connecter
Nan en vrai pas cool de s'en prendre à une femme et surtout au mec pour lui foutre la honte, pas cool du tout
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Même entre eux mdrr
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Nan en vrai pas cool de s'en prendre à une femme et surtout au mec pour lui foutre la honte, pas cool du tout
c'est avec un flingue qu'il l'a assomé en plus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]43590-risitas2vz-z-3x.png
il y a 3 ans
Des animaux....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
je vais encore me détruire la bite ce soir putain , entre ça et l'antifa qui se fait baseballé la gueule
:danse:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C'est pas cool, c'est très bien.
Egalité pour tout le monde.
:dieudo_nez:
il y a 3 ans
Niggi
:deg:
il y a 3 ans
je vais encore me détruire la bite ce soir putain , entre ça et l'antifa qui se fait baseballé la gueule
:danse:
j'ai loupé l'antifa bordel
il y a 3 ans
Elle protège le mâle qu'elle a trouvé le plus apte à procréer à tout prix.
:ahitison:

Malheureusement un des assaillants avait un coeur en roche noire et fut insensible à ses pleurs
il y a 3 ans
Mais il est malade
:astolfo_triste:

Il aurait pu la tuer
il y a 3 ans
Cheh
:Hasbulla:
il y a 3 ans
j'ai loupé l'antifa bordel
cherches angers
:Crie:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mais il est malade

Il aurait pu la tuer
méchaaaaant
il y a 3 ans
N’empêche ça doit être sympa d’avoir une meuf qui t’apprécie juste pour la taille de ta bite
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Contexte khey stp? Pourquoi ils le tapent
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Niggi
:deg:
Get yourself up niggi
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Mais il est malade

Il aurait pu la tuer
Toi t'aimerais bien sucer sa bbc le sodomite
il y a 3 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
Contexte khey stp? Pourquoi ils le tapent
c'est des négros y a 10000 raison possible, peut être que le gars est une snitch, ou qu'il est sur un territoire ennemi, ou qu'il a fait le chaud, j'en sais rien, des bagarres ça peut éclater pour pleins de raisons, ce qu'il y a a retenir c'est juste la pétasse s'est faite déglinguer la machoire pour protéger son nègre de poche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans