Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan en vrai pas cool de s'en prendre à une femme et surtout au mec pour lui foutre la honte, pas cool du tout
il y a 3 ans
Même entre eux mdrr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Nan en vrai pas cool de s'en prendre à une femme et surtout au mec pour lui foutre la honte, pas cool du tout
c'est avec un flingue qu'il l'a assomé en plus
https://image.noelshack.com[...]43590-risitas2vz-z-3x.png
il y a 3 ans
Des animaux....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
je vais encore me détruire la bite ce soir putain , entre ça et l'antifa qui se fait baseballé la gueule
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Nan en vrai pas cool de s'en prendre à une femme et surtout au mec pour lui foutre la honte, pas cool du tout
C'est pas cool, c'est très bien.
Egalité pour tout le monde.
Egalité pour tout le monde.
il y a 3 ans
je vais encore me détruire la bite ce soir putain , entre ça et l'antifa qui se fait baseballé la gueule
j'ai loupé l'antifa bordel
il y a 3 ans
Elle protège le mâle qu'elle a trouvé le plus apte à procréer à tout prix.
Malheureusement un des assaillants avait un coeur en roche noire et fut insensible à ses pleurs
Malheureusement un des assaillants avait un coeur en roche noire et fut insensible à ses pleurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
Mais il est malade
Il aurait pu la tuer
Il aurait pu la tuer
il y a 3 ans
j'ai loupé l'antifa bordel
cherches angers
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
N’empêche ça doit être sympa d’avoir une meuf qui t’apprécie juste pour la taille de ta bite
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Contexte khey stp? Pourquoi ils le tapent
il y a 3 ans
Mais il est malade
Il aurait pu la tuer
Il aurait pu la tuer
Toi t'aimerais bien sucer sa bbc le sodomite
il y a 3 ans
Contexte khey stp? Pourquoi ils le tapent
c'est des négros y a 10000 raison possible, peut être que le gars est une snitch, ou qu'il est sur un territoire ennemi, ou qu'il a fait le chaud, j'en sais rien, des bagarres ça peut éclater pour pleins de raisons, ce qu'il y a a retenir c'est juste la pétasse s'est faite déglinguer la machoire pour protéger son nègre de poche
https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a 3 ans