Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
70% des gens qui vont chialer ne lisent même pas un livre par an, et n'ont jamais foutu les pieds dans une bibliothèque
il y a 3 ans
Ce que l'école ne nous apprend pas, c'est que les allemands brulaient des livres de science dégénérée, sur la transsexualité notamment.
il y a 3 ans
Putain ya une milf que je dois ken qui habite à Metz j'espère qu'il lui arrivera rien et qu'elle arrivera safe en Normandie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs70% des gens qui vont chialer ne lisent même pas un livre par an, et n'ont jamais foutu les pieds dans une bibliothèque
Ok donc parfait on va bruler ta mere la pute parce que 70% des gens ne la baisent pas ?
Pardon
Pardon
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
70% des gens qui vont chialer ne lisent même pas un livre par an, et n'ont jamais foutu les pieds dans une bibliothèque
Même sans lire ou fréquenter ces lieux il faut s'en indigner. La culture et le savoir doivent être préservés. S'attaquer à ces lieux est d'une tristesse...
Les médiathèques permettent aux enfant d'avoir la possibilité de s'évader, de se divertir, de s'élever culturellement.
Les médiathèques permettent aux enfant d'avoir la possibilité de s'évader, de se divertir, de s'élever culturellement.
il y a 3 ans
Ok donc parfait on va bruler ta mere la pute parce que 70% des gens ne la baisent pas ?
Pardon
Pardon
Premier golem outré par des livres qui brûlent alors qu'il n'en a aucun chez lui
il y a 3 ans
Premier golem outré par des livres qui brûlent alors qu'il n'en a aucun chez lui
Premier golem voyant qui insulte tout le monde de golem au hasard
Je vais peu à la médiathèque parce qu'elle est chez moi msieur, jsuis un érudit msieur, j'ai les moyens msieur
Je vais peu à la médiathèque parce qu'elle est chez moi msieur, jsuis un érudit msieur, j'ai les moyens msieur
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Eh oui :
https://forward.com/cultu[...]urning-library-gay-pride/
Ils ont enfin lâché le morceau il y a quelques mois.
Les autodafés, c'était pas des livres au hasard et c'était pas de la culture. C'était les pires trucs de dégénéré de Weimar, signés par les usual suspects, comme tu peux t'en douter.
Ils ont enfin lâché le morceau il y a quelques mois.
Les autodafés, c'était pas des livres au hasard et c'était pas de la culture. C'était les pires trucs de dégénéré de Weimar, signés par les usual suspects, comme tu peux t'en douter.
il y a 3 ans
Ci a couse di facho on a pas accès à li coulture, ya pas di bibliothèque dans li cités
il y a 3 ans