Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoujours le village dream ici
https://image.noelshack.com[...]/1688091451-claireent.gif
il y a 3 ans
L'Alsace c'est top
Du coup, pourquoi vivre à Strasbourg, c'est à dire une ville qui n'a rien d'alsacienne
?
il y a 3 ans
Trop calme chez moi. Obligé de faire du bruit pour m'endormir c'est épuisant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop calme chez moi. Obligé de faire du bruit pour m'endormir c'est épuisant
C'est pas plus mal, je n'imagine pas ceux qui habitent dans les quartiers où il y a les émeutes, ils doivent enchainer nuit blanche depuis 3 jours les pauvres
il y a 3 ans
Trop calme chez moi. Obligé de faire du bruit pour m'endormir c'est épuisant
Le seul bruit que j'ai c'est quelques voitures si le vent porte le son de la 4 voies sur 3km ce qui arrive pas souvent et les oiseaux à 5h du mat
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C'est pas plus mal, je n'imagine pas ceux qui habitent dans les quartiers où il y a les émeutes, ils doivent enchainer nuit blanche depuis 3 jours les pauvres
Après, quelques part c'est mérité.
Quand t'as une vie de merde, tu te bouge le cul pour évoluer et te tirer dans un endroit tranquille
Quand t'as une vie de merde, tu te bouge le cul pour évoluer et te tirer dans un endroit tranquille
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Après, quelques part c'est mérité.
Oui c'est vrai, mais bon il vaut mieux éviter de généraliser
il y a 3 ans
Oui c'est vrai, mais bon il vaut mieux éviter de généraliser
Tout a fait
il y a 3 ans
Tu n'as pas vu la carte de dépistage drépanocytose
? L'Alsace est bien placée
il y a 3 ans