InscriptionConnexion
L'empire :

Une meilleure stratégie et une organisation complexe mais du matériel quelque peu ancien et moins ergonomique de mon point de vue.
Des officiers assez vieux et vétérans de la guerre des clones pour la plupart.


Le premier ordre :

Du matériel et une technologie haut de gamme, mais des officiers jeunes et incompétent donc une stratégie très superficielle et facile à déjouer.
Et des vaisseaux bien plus ergonomiques et complémentaires bien que l'organisation hiérarchique soit bien moins complexe.
il y a un an
les ewok
il y a un an
Je choisis l'empire, car ils ont l'expérience et ils 'ont des atouts stratégique. Tandis qu'avec le premier ordre j'ai bien pour que l'on perde la bataille en dépit de leurs Arsenal hight tek..
FanFantanyyyyl
il y a un an
L'empire :

Une meilleure stratégie et une organisation complexe mais du matériel quelque peu ancien et moins ergonomique de mon point de vue.
Des officiers assez vieux et vétérans de la guerre des clones pour la plupart.


Le premier ordre :

Du matériel et une technologie haut de gamme, mais des officiers jeunes et incompétent donc une stratégie très superficielle et facile à déjouer.
Et des vaisseaux bien plus ergonomiques et complémentaires bien que l'organisation hiérarchique soit bien moins complexe.
Le stratège Palpatine, bien que suffisant sur la fin est imbattable !
Un monument comme l'empire ne se limite pas à son armée et sous l'empereur, véritable génie politique, celui-ci écraserait et ce même à nombre et puissance de feu égale, une bouillie infâme et sans vernis comme le Premier Ordre.
:non:


Et pour ceux qui pensent que c'est Palpatine qui dirige dans l'ombre le Premier Ordre, comme nous le laisse penser la fin de la catastrophe l'épisode 9, je rappelle qu'il n'apporte peu ou pas son charisme et sa vision politique à celui-ci...
:non:


Ce n'est que mon avis...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
L'empire dans l'univers legends
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
il y a un an
Mieux vaut une armée dirigée par un loup avec des fusils d'il y a 50 ans qu'une armée high-tech dirigée par un chien.
:Menhera_pouce_2:


Soooo, l'empire.
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
L'empire
:cafe:
il y a un an
Le premier ordre
il y a un an
C'est vraiment ne voir que la surface des choses que de penser que c'est l'empereur qui dirige réellement la galaxie

Image
L'épisode 9 ne fait qu'effleurer la réalité du côté obscur.
il y a un an
L'empire a 100%

Dans le nouvel ordre leur Jedi est incapable de battre une clocharde en plus il l'a baise même pas
:kj_tea:


Puis leur officiers supérieur....
On dirait LFI avec des costumes Hugo Boss.

Ah, mais attends
:lunettes_bleues:
il y a un an
Je n'ai toujours pas bien compris quel était le programme idéologique du Premier ordre. L'empire en revanche, j'ai tout de suite assimilé ce qu'il proposait.
il y a un an
Le saviez-vous ? Dans l'univers legends les empereurs sont les descendants de Han Solo et Leia Organa
:claire_anakin:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
il y a un an
Je me suis arrêté au 6
:KannaCafe:
il y a un an
Je me suis arrêté au 6
:KannaCafe:
Et tu as très bien fait
:beer:
Merci @Maitre-Tison pour la pdp.
:tison4:
il y a un an