Créer un compteSe connecter
:jerry:
clio 2 année 2001. La ya fuite liquide refroidissement. Mon pote mecano ma dit'' ta fuite vient de la pompe a eau , en gros , ben il me conseille changement tout ( courroie distribution, pompe a eau etc.. contre 300 euros.). Ma clio 2 je l'ai payé 1000 euro. J'espère mon assurance va me rembourser 600 bals, si ma clio brûle. . Ensuite je rajoute les 300 bals du soit disant ( faut tout changer ponpe a eau , courroie etc.. ). Je me dis , c'est plus rentable , j'aurai un autre véhicule pas cher etc... Vous en pensez quoi les kheys ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 14 votes

Chong tu es intelligent
Chong va dodo
Chong. Nike ta mère
:pirouette-pipe:
c'est vrai ce que tu dis. Beaucoup de gens recherche vieux véhicule secondaire comme 205 , 206 , clio 2 , twingo etc..etc .. Mais faut savoir négocier a l'achat . Moi ma clio , un vieux voulait me la vendre 1400 bals. J'ai montré ma vidéo poireau etc..etc... Sans voiture je dois go en trotinette etc..etc...au taff a 25 bornes + 10 h de taff etc...
Boum il la céder ( négociation).
il y a 3 ans
je sais pas khey juste mate ça .

il y a 3 ans
on appelle ça , CV vidéo , preuve a l'appui..
il y a 3 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
les fdp de youtube ont effacer la vidéo '.poireau des neiges'. En gros je balancais des 100000 poireaux dans la neige par jour dans la neige. Sûrement un agriculteur jaloux de ma puissance de frappe a signalé ma video
il y a 3 ans