InscriptionConnexion
Je pense largement mériter le badge de chad de par ma plume.
il y a un an
l opé qui allume la plume qu il a dans le rectum
GIF
il y a un an
Tki ptdr
il y a un an
Ah tu parles de la lame que tu t'es rentré dans l'anus et qui t'aura déchiré en deux, étalant ton sang et tes entrailles à terre ?

Je comprend.
il y a un an
Non je ne vois pas.

Explique moi donc.
il y a un an
Excuse moi de répondre aux provocations.
il y a un an
Excuse moi de répondre aux provocations.
Alors c est pas le fait de répondre, c est plutôt le contenu assez malaisant de ladite réponse
:risibo:


Même si je reconnais que mon post n avait rien d un contenu à haut potentiel
:maths:
il y a un an
Badged
:tourne:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a un an
Excuse moi de répondre aux provocations.
Je sais pas quel âge tu as kheyou mais quand tu seras plus vieux tu verras que tout ne se passe pas comme prévu. Des fois y a des gens qui nous insultent sans qu'on sache pourquoi et d'autres on reçoit des piques + violentes que ce qu'on aimerait

L'humour c'est un moyen fantastique d'éviter de se prendre trop au sérieux et de bien prendre des remarques. Quand t'analyses les critiques en général c'est pour déconner ou parce qu'on essaie sérieusement de t'aider à progresser. Le véritable contrôle c'est pas de répliquer pour essayer d'enfoncer plus fort mais prendre les critiques avec humour ou même en disant merci quand c'est fait avec bienveillance

Vouloir tout contrôler et pouvoir facilement se mettre en colère c'est un signe d'hypersensibilité + probable complexe de supériorité
il y a un an