Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 69 votes
Il a raison
Il a tort
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil comprend pas le pauvre que même si les français voient le bordel ils vont oublier
ils sont comme onche, ça s'indigne sur le moment et ça continue à boucler sur les pédés et sur les meufs
https://image.noelshack.com[...]995647-clairepopcorn2.png
ils sont comme onche, ça s'indigne sur le moment et ça continue à boucler sur les pédés et sur les meufs
il y a 3 ans
Start ce mastermind qui tire les ficelles depuis sa hacienda en Andalousie mais non
il y a 3 ans
Résumé ?
il faut que les émeutiers aillent faire chier les boomeurs qui ont voté macron pour qu'ils comprennent la vie etc
il y a 3 ans
j'ai pas ecouté mais si il croit que les emeutes visent les elites il dit de la merde
Les afro-magrebins font ce pour quoi ils ont été importé par ces elites: attaquer le peuple français.
Les afro-magrebins font ce pour quoi ils ont été importé par ces elites: attaquer le peuple français.
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faut que les émeutiers aillent faire chier les boomeurs qui ont voté macron pour qu'ils comprennent la vie etc
Ah.... Et ça a des viewers ce genre de low IQ ?
il y a 3 ans
j'ai pas ecouté mais si il croit que les emeutes visent les elites il dit de la merde
Pas les elites mais les centriste / gaucho léger de centre-ville qui se prennent leurs dose de réalité
il y a 3 ans
On a aucune redpill a recevoir d'un sioniste bandeur de negres
il est sioniste ?
il y a 3 ans
Pour ceux qui sont choqué par les images des émeutes mettez vous bien en tête que celle-ci existent aussi :
Perso c'est le plus choquant
Streamable
Vidéo Streamable
@Bocajunior33 sur X
Perso c'est le plus choquant
il y a 3 ans
il a raison, ça favorise nos idées, c'est des millions de golems qui ouvrent les yeux
il y a 3 ans
j'ai pas un abonnement à papacito stu veux savoir
https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
il y a 3 ans
Les abrutix qui n'ont jamais compris ce que Papacito voulait dire
Bande de rats stupides
Bande de rats stupides
il y a 3 ans