Créer un compteSe connecter
Votre avis ?
:ronaldo_oreiller:

il y a 3 ans

Sondage — 69 votes

Il a raison
Il a tort
Explique , ses arguments sont solides
il y a 3 ans
il comprend pas le pauvre que même si les français voient le bordel ils vont oublier
ils sont comme onche, ça s'indigne sur le moment et ça continue à boucler sur les pédés et sur les meufs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]995647-clairepopcorn2.png
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Résumé ?
il y a 3 ans
Pas mal les bzezs
il y a 3 ans
Il a raison mais on était pas censé monter une équipe ?
:Chat_wut:
complètement rabat
il y a 3 ans
Start ce mastermind qui tire les ficelles depuis sa hacienda en Andalousie mais non
:bobmarseille:
il y a 3 ans
Résumé ?
il faut que les émeutiers aillent faire chier les boomeurs qui ont voté macron pour qu'ils comprennent la vie etc
il y a 3 ans
j'ai pas ecouté mais si il croit que les emeutes visent les elites il dit de la merde
:Mouais_Jesus:

Les afro-magrebins font ce pour quoi ils ont été importé par ces elites: attaquer le peuple français.
:kj_tea:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
On a aucune redpill a recevoir d'un sioniste bandeur de negres
:selection:
:danse_kj:
il y a 3 ans
il faut que les émeutiers aillent faire chier les boomeurs qui ont voté macron pour qu'ils comprennent la vie etc
Ah.... Et ça a des viewers ce genre de low IQ ?
:cafe:
il y a 3 ans
j'ai pas ecouté mais si il croit que les emeutes visent les elites il dit de la merde
:Mouais_Jesus:

Les afro-magrebins font ce pour quoi ils ont été importé par ces elites: attaquer le peuple français.
:kj_tea:
Pas les elites mais les centriste / gaucho léger de centre-ville qui se prennent leurs dose de réalité
il y a 3 ans
On a aucune redpill a recevoir d'un sioniste bandeur de negres
:selection:
il est sioniste ?
il y a 3 ans
Il a parfaitement raison
il y a 3 ans
Pour ceux qui sont choqué par les images des émeutes mettez vous bien en tête que celle-ci existent aussi :

Streamable
Vidéo Streamable

Perso c'est le plus choquant
il y a 3 ans
il a raison, ça favorise nos idées, c'est des millions de golems qui ouvrent les yeux
:tete_mort:
il y a 3 ans
j'ai pas un abonnement à papacito stu veux savoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]3392798-clairenormale.png
il y a 3 ans
Les abrutix qui n'ont jamais compris ce que Papacito voulait dire
:arrete:

Bande de rats stupides
:arrete:
il y a 3 ans