Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspasque c'est pas ordinaire wouhla
*
*
*
oui.
sauf fumeur au quotidien où le cerveau se "régule" mais l'effet du THC empêche le repos.
sauf fumeur au quotidien où le cerveau se "régule" mais l'effet du THC empêche le repos.
il y a 3 ans
oui.
Ah bon ? Les rares fois où j'ai fumé de la beuh, j'ai dormi comme un loir.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ma foi j'en sais rien pourtant ça fait 20 ans que je fume comme un gros CONNARD.
il y a 3 ans
il amplifie entres autres les émotions, ou les sens, et donc je le perçois comme un stimulant.
il y a 3 ans
il amplifie entres autres les émotions, ou les sens, et donc je le perçois comme un stimulant.
Après ça dépend de la variété. J'ai lu je sais plus où que les variétés de beuh qui contiennent majoritairement du Cannabis indica font plus dormir. Tandis que celles qui contiendraient plus de Cannabis sativa seraient plus euphorisantes. Après j'y connais pas grand chose.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ça dépend de la variété. J'ai lu je sais plus où que les variétés de beuh qui contiennent majoritairement du Cannabis indica font plus dormir. Tandis que celles qui contiendraient plus de Cannabis sativa seraient plus euphorisantes. Après j'y connais pas grand chose.
oui c'est vrai.
il y a 3 ans