Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFirefox meilleur navigateur, par contre, les "Pocket" de merde ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
go librewolf
moi aussi j'en avais plein le cul de leurs conneries qu'il rajoute à chaque maj
moi aussi j'en avais plein le cul de leurs conneries qu'il rajoute à chaque maj
bite
il y a 3 ans
colère
Énerve
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFirefox forever.
L'opax n'a visisiblement plus les termes. Les a-t-il déjà eu ? La question mérite d'être posée...
L'opax n'a visisiblement plus les termes. Les a-t-il déjà eu ? La question mérite d'être posée...
il y a 3 ans
J'aimais bien firefox mais depuis que j'ai su que c'était des putes LGBetc... J'ai go brave
il y a 3 ans
Firefox sur PC et brave sur Android, surtout pour pouvoir écouter YouTube eb arrière plan téléphone en veille
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
tu conseilles quoi? Je savais pas que ca bouffait tant je pensais que c'etait youtube qui bouffait ma ram
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans