Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra si le topic survit vu que je parle pas du ForumDontOnNeDoitPasPrononcerLeNom ou si les modos compensent ce qu'il y a dans leur slip en utilisant un gros marteau à la place
il y a 4 ans
Ils bouclent ?
La boucle est éternelle
Nonobostant quand on regarde l'heure du dernier topic de la première page ici c'est beaucoup plus récent
Nonobostant quand on regarde l'heure du dernier topic de la première page ici c'est beaucoup plus récent
il y a 4 ans
Ouais pas faux, y a plus qu'à espérer que le temps de durée du topic soit supérieur à celui d'un éjaculateur précoce qui se touche dans ce cas
il y a 4 ans
Tu veux qu'on parle des sucros ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA noté qu aska n a jamais été destit contrairement à ce qui a été avancé, il est apparu sous un autre pseudo "arkansas".
Il avait envoyé des dickpick a Shan qui s est moqué de lui ouvertement sur le forum car il a une bite d enfant toute maigre.
Je suis bete de ne pas avoir screen
Il avait envoyé des dickpick a Shan qui s est moqué de lui ouvertement sur le forum car il a une bite d enfant toute maigre.
il y a 4 ans
Werner
4 ans
A noté qu aska n a jamais été destit contrairement à ce qui a été avancé, il est apparu sous un autre pseudo "arkansas".
arkansas c'est TVN pas aska
sinon j'ai le screen
sinon j'ai le screen
il y a 4 ans
198
Sur ce sujet0