Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez remarqué, c'est pas un fantasme de prolo d'imaginer vivre longtemps
Pour moi c'est même l'inverse, je suis content de me dire que je vais crever un jour, it's over on arrête tout, STOP
Eux qui n'ont jamais connu la misère et la difficulté, évidemment qu'ils veulent vivre 1000 ans, ces merdes anthropologiques là
Pour moi c'est même l'inverse, je suis content de me dire que je vais crever un jour, it's over on arrête tout, STOP
Eux qui n'ont jamais connu la misère et la difficulté, évidemment qu'ils veulent vivre 1000 ans, ces merdes anthropologiques là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa seule misère et difficulté cassoulin c'est de vivre reclus comme un rat car t'ose rien faire comme la grosse baltringue que tu es
il y a 3 ans
Ta seule misère et difficulté cassoulin c'est de vivre reclus comme un rat car t'ose rien faire comme la grosse baltringue que tu es
il y a 3 ans
Ta seule misère et difficulté cassoulin c'est de vivre reclus comme un rat car t'ose rien faire comme la grosse baltringue que tu es
Et toi à part taper sur ton clavier recouvert de foutre en poussant tes couinements de puceau tu fais quoi ?
il y a 3 ans
moi je veux vivre beaucoup plus que 1000 ans khey
La mort me terrifie :jfm:
Vive le transhumanisme !
La mort me terrifie :jfm:
Vive le transhumanisme !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans