Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plutôt qu'a leurs enfants
C'est parfaitement représentatif de cette génération de pd...
@BFMLyon sur X
C'est parfaitement représentatif de cette génération de pd...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais chaque année on découvre qu'ils sont pires que ce qu'on en pensait.
il y a 4 ans
L'homosexualité mentale des boomers n'a pas de limite. Absence totale d'instincts sains et de noblesse intérieure. Ils ne sont que vanité, narcissisme, égocentrisme, tout leur temps processeur est consacré à la branlette intellectuelle.
Heureusement, en réalité, c'est pas non plus tout le monde qui est comme ça
Les média adorent grossir le trait, manipulation de base.
Mais il y a un puissant noyau mou de larves fières de l'être.
Heureusement, en réalité, c'est pas non plus tout le monde qui est comme ça
Mais il y a un puissant noyau mou de larves fières de l'être.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Ayaaaaaaa bordel ce boomer
"J'veux pas les donner à mes enfants, y'a aucun intérêt"
"J'veux pas les donner à mes enfants, y'a aucun intérêt"
il y a 4 ans
Le pires c'est que beaucoup de ces clowns vont donner leurs dernières armes pour empêcher leurs enfants et petits enfants de se défendre...
Génération de miserable larves..
il y a 4 ans
Le pires c'est que beaucoup de ces clowns vont donner leurs dernières armes pour empêcher leurs enfants et petits enfants de se défendre...
Perso ça fait longtemps que mon père a dilapidé les armes familiales par "peur des armes". Typique des golems qui pensent qu'autrui n'a pas de volonté propre et qu'il faut toujours empêcher autrui d'être pour les prtéger et s'en protéger. Ils ne savent que se projeter sur autrui sans comprendre.
J'ai passé tout mon temps, depuis, à prévenir mes parents sans les aider, pour les rééduquer et qu'ils mangent pleinement dans leurs gueules les conséquences de leurs actes. Je ne les ai jamais dissuadés de faire la moindre bêtise, je les ai simplement prévenus, puis quand ils se mangeaient le mur à chaque fois, je leur ai expliqué à nouveau, très prosaïquement.
Avec les armes, je vais faire pareil : leur expliquer à quel point ils ont été irrationnels, peureux, avides de contrôle et pétris d'orgueil, et à quel point la peur qu'ils commencent à éprouver maintenant (car ils ne sont pas idiots) est méritée
Il fallait agir avec raison, confiance, virilité, et surtout : humilité et bienveillance
Les enfants de boomers qui veulent survivre devront faire comme moi, être moralement impitoyables et mettre chacun en face de ses responsabilités le jour venu
Pères, mères, frères, soeurs.
Bien sûr ne pas sombrer dans la folie, continuer à aider les siens pour recevoir leur aide. Mais, en les remettant aux places qui leur convient, celle du bétail
En leur faisant bien comprendre qu'ils sont bien les crétins irrationnels qu'ils croient voir partout autour d'eux, et que le problème, c'est eux. C'est eux qui doivent être dirigés.
J'ai passé tout mon temps, depuis, à prévenir mes parents sans les aider, pour les rééduquer et qu'ils mangent pleinement dans leurs gueules les conséquences de leurs actes. Je ne les ai jamais dissuadés de faire la moindre bêtise, je les ai simplement prévenus, puis quand ils se mangeaient le mur à chaque fois, je leur ai expliqué à nouveau, très prosaïquement.
Avec les armes, je vais faire pareil : leur expliquer à quel point ils ont été irrationnels, peureux, avides de contrôle et pétris d'orgueil, et à quel point la peur qu'ils commencent à éprouver maintenant (car ils ne sont pas idiots) est méritée
Il fallait agir avec raison, confiance, virilité, et surtout : humilité et bienveillance
Les enfants de boomers qui veulent survivre devront faire comme moi, être moralement impitoyables et mettre chacun en face de ses responsabilités le jour venu
Bien sûr ne pas sombrer dans la folie, continuer à aider les siens pour recevoir leur aide. Mais, en les remettant aux places qui leur convient, celle du bétail
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans