Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Oui, mais ça les supporters de Zemmour ne veulent pas l'entendre. Ils vous classent de suite à gauche, ce qui manque de nuance. On va peut-être vers une guerre civile, mais avec Zemmour elle serait xxl. Mais bon, il y en a qui aiment..."
From "on doit voter Macron pour sauver notre porte-feuille et éviter l'embrasement"
To "Ouais mais si on avait voter Zemmour les émeutes auraient été plus violentes."
Face tu perds, pile ils gagnent, bordel je peux plus les voir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as bien raison mon couillon, où est passé ta PP ? Moi il me fait toujours rire Jacouille
il y a 3 ans
j'ai parcouru en diagonale la majorité des gens sont d accord avec lui
on vit un basculement idéologique
vous ne serez plus stigmatisés si vous êtes d'ED, mais plutôt si vous êtes d'EG, tout simplement car les normies les golems les boomers ne sont pas épargnés par les émeutiers vu que les émeutes ne sont pas seulement en banlieue et touchent les voitures les commerces etc...y compris dans les centres villes
en résumé ils ont touché au patrimoine des boomers, ils n'auraient jamais dû
on vit un basculement idéologique
vous ne serez plus stigmatisés si vous êtes d'ED, mais plutôt si vous êtes d'EG, tout simplement car les normies les golems les boomers ne sont pas épargnés par les émeutiers vu que les émeutes ne sont pas seulement en banlieue et touchent les voitures les commerces etc...y compris dans les centres villes
en résumé ils ont touché au patrimoine des boomers, ils n'auraient jamais dû
il y a 3 ans
La seule et unique préoccupation des boomers c'est que le système et les retraites qui vont avec tiennent jusqu'à ce qu'ils crèvent. Ils enverront leurs enfants et leurs petits-enfants à l'abattoir pour s'en assurer si nécessaire.
Leurs votes le démontrent.
Leurs votes le démontrent.
il y a 3 ans
Ces grosses merde de boomers ayaa comme si c'était normal et acceptable d'avoir des émeutes
https://image.noelshack.com[...]51/2/1607997474-ayaoo.png
La France aux français
il y a 3 ans