Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La république maçonnique doit de toute manière disparaitre
Ca va se faire dans la douleur et le sang
Allez dans les campagnes, construisez des cabanes
Plus tard, il y aura sans doute égorgements, viols, etc.
Et svp ne vous sacrifiez pas pour venir en aide aux bobos des villes, laissez-les s'arranger avec leurs petits anges
Depuis la campagne profonde, la france renaitra
Nous sommes dans l'époque néo-médiévale
Je vois des fermes communautaires blanches entourées de murailles, avec des tours, des portails, des chevaux
Guerroyer et chasser les sarrasins sera bientôt le nouveau sport national
Epoque intéressante. Tous les vieux châteaux seront réhabilités
L'époque des seigneurs blancs approche, ils auront droit de cuissage sur toutes les sarrasines capturées à la guerre
Ca va se faire dans la douleur et le sang
Allez dans les campagnes, construisez des cabanes
Plus tard, il y aura sans doute égorgements, viols, etc.
Et svp ne vous sacrifiez pas pour venir en aide aux bobos des villes, laissez-les s'arranger avec leurs petits anges
Depuis la campagne profonde, la france renaitra
Nous sommes dans l'époque néo-médiévale
Je vois des fermes communautaires blanches entourées de murailles, avec des tours, des portails, des chevaux
Guerroyer et chasser les sarrasins sera bientôt le nouveau sport national
Epoque intéressante. Tous les vieux châteaux seront réhabilités
L'époque des seigneurs blancs approche, ils auront droit de cuissage sur toutes les sarrasines capturées à la guerre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi le vaccin fonctionne comme il le doit, les golems et boomers laisseront aux 100% humains assez de terres pour s'établir et renforcer leurs positions dans les campagnes. Depuis la creuse, la bretagne et les cévennes, la reconquête prendra forme, car les hordes de petits anges non-vaccinés seront légion. Il faudra 20 ans pour nettoyer le pays. Des charniers immenses brûleront jour et nuit pour faire disparaitre toute trace du grand remplacement avorté, époque sombre qui semblera impossible et chimérique aux futures générations.
il y a 3 ans
je suis assez d'accord, on prévient depuis des décennies, assumez
+ c'est le RN qui sortira gagnant de tout ça, ça me va
il y a 3 ans
je suis assez d'accord, on prévient depuis des décennies, assumez
C'est pas toi qui envoyait des photos d'ados aryennes nues à un petit bougnoule malappris ?
il y a 3 ans
Hâte de régner sur mes terres et d'aller guerroyer contre le baron d'à côté pour un bout de colline
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Pas de souci, sélection naturelle chez les blancs par la potion juive bourlesque, nouvelle élite, nouvelle noblesse ; faut toujours un grand nettoyage pour repartir sur une base saine.
Après l'effondrement de l'atlantide, l'humanité est repartie de rien. Le Christ nous assistera
Après l'effondrement de l'atlantide, l'humanité est repartie de rien. Le Christ nous assistera
il y a 3 ans
Pas de souci, sélection naturelle chez les blancs par la potion juive bourlesque, nouvelle élite, nouvelle noblesse ; faut toujours un grand nettoyage pour repartir sur une base saine.
Tu feras partis de ces nouveaux lieutenant Gros Michel ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas dormir l'op
https://image.noelshack.com[...]re-3-removebg-preview.png
https://image.noelshack.com[...]7/05/1486234148-macr1.png Jeune & Dynamique
il y a 3 ans
Bon c'est pour quand la sainte croisade contre les hérétiques ?
La croisade viendra quand les positions en campagne seront établies et solides, quand les murailles seront relevées, les 100% humains réarmés, les fermes aménagées en bastions imprenables. Quand les hordes de petits anges viendra se briser sur les différents bastions, une contre-offensive globale sera menée par le Grand monarque. Les sarrasins seront occis, leurs enfants mâles castrés, leurs filles réduites en esclavage, à moins que le Grand monarque n'en décide autrement par charité très chrétienne
il y a 3 ans
Tu feras partis de ces nouveaux lieutenant Gros Michel ?
Certes, après la grande hécatombe de 2025, je m'établirai à la place forte de Dinant sur la meuse. Le lieu est assez stratégique, la clé du nord.
il y a 3 ans
La croisade viendra quand les positions en campagne seront établies et solides, quand les murailles seront relevées, les 100% humains réarmés, les fermes aménagées en bastions imprenables. Quand les hordes de petits anges viendra se briser sur les différents bastions, une contre-offensive globale sera menée par le Grand monarque. Les sarrasins seront occis, leurs enfants mâles castrés, leurs filles réduites en esclavage, à moins que le Grand monarque n'en décide autrement par charité très chrétienne
C'est pas demain qu'il viendra alors s'il faut attendre toute cette infrastructure.
il y a 3 ans