Créer un compteSe connecter
Un peu en avance perso mais j'étais persuadé avoir vu 8 heures sur mon téléphone en me levant, en fait il est 5H et je suis plus assoupi
:sueur:
il y a 4 ans
Nickel, elle est super et ça s'est bien passé cléyou et toi ?
:cafe:
il y a 4 ans
A 2 doigts d'être amoureux mais on reste lucide ici, on doit d'abord réunir des informations
il y a 4 ans
Bonjour khey et bonne journee a toi, réveille toi en douceur
il y a 4 ans
J'ai rattrapé l'épisode de Bleach et de Chainsawman et ensuite je sais pas, j'irais chez mon frère ce soir en tout cas
il y a 4 ans
Salut salut, le petit thé du matin avant d'aller bosser alors que je suis malade comme un chien
il y a 4 ans
Ddb pour flood!

Le topic officiel est ici ===> onche.org https://onche.org/topic/2[...]des-kheys-du-matin/3#last
il y a 4 ans
Ddb pour flood!

Le topic officiel est ici ===> onche.org https://onche.org/topic/2[...]des-kheys-du-matin/3#last
Sujet bloqué
il y a 4 ans
J'ai horreur du lait mais si tu t'es regalé tant mieux kheyou

Des médicaments importants ou bien tu as juste un petit rhume en despi
:deg:
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Salut salut, le petit thé du matin avant d'aller bosser alors que je suis malade comme un chien
Salut Teuz bon courage avec les gosses, le thé c'est la vie ça sera ton remède pour la journée
il y a 4 ans
Aïe aïe aïe courage ça doit pas être évident tous les jours
il y a 4 ans
Lloyd
Lloyd
4 ans
Salut Teuz bon courage avec les gosses, le thé c'est la vie ça sera ton remède pour la journée
Je pense cet aprem après le taff je vais me faire violer le nez pour savoir si je suis c-wordé
il y a 4 ans
Teuz
Teuz
4 ans
Je pense cet aprem après le taff je vais me faire violer le nez pour savoir si je suis c-wordé
Il existe encore le C-word ?
il y a 4 ans
Bonjour les kheys
:KoiSip:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Lloyd
Lloyd
4 ans
Sujet bloqué
Diablerie!
il y a 4 ans
slt
il y a 4 ans
Lloyd
Lloyd
4 ans
Il existe encore le C-word ?
Je me suis fait un autotest qui traînait je suis négatif c'est au moins ça
il y a 4 ans
Soigné au repos, à la douche chaude et aux films d'art martiaux hongkongais des années 70
il y a 4 ans