Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un peu en avance perso mais j'étais persuadé avoir vu 8 heures sur mon téléphone en me levant, en fait il est 5H et je suis plus assoupi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA 2 doigts d'être amoureux mais on reste lucide ici, on doit d'abord réunir des informations
il y a 4 ans
J'ai rattrapé l'épisode de Bleach et de Chainsawman et ensuite je sais pas, j'irais chez mon frère ce soir en tout cas
il y a 4 ans
Salut salut, le petit thé du matin avant d'aller bosser alors que je suis malade comme un chien
il y a 4 ans
Ddb pour flood!
Le topic officiel est ici ===>
https://onche.org/topic/2[...]des-kheys-du-matin/3#last
il y a 4 ans
Antithesis
4 ans
Ddb pour flood!
https://onche.org/topic/2[...]des-kheys-du-matin/3#last
Sujet bloqué
il y a 4 ans
J'ai horreur du lait mais si tu t'es regalé tant mieux kheyou
Des médicaments importants ou bien tu as juste un petit rhume en despi
Des médicaments importants ou bien tu as juste un petit rhume en despi
il y a 4 ans
Teuz
4 ans
Salut salut, le petit thé du matin avant d'aller bosser alors que je suis malade comme un chien
Salut Teuz bon courage avec les gosses, le thé c'est la vie ça sera ton remède pour la journée
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut Teuz bon courage avec les gosses, le thé c'est la vie ça sera ton remède pour la journée
Je pense cet aprem après le taff je vais me faire violer le nez pour savoir si je suis c-wordé
il y a 4 ans
Je pense cet aprem après le taff je vais me faire violer le nez pour savoir si je suis c-wordé
Il existe encore le C-word ?
il y a 4 ans
Il existe encore le C-word ?
Je me suis fait un autotest qui traînait je suis négatif c'est au moins ça
il y a 4 ans
Soigné au repos, à la douche chaude et aux films d'art martiaux hongkongais des années 70
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0