Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis étudiant qui paye son appart, à part les apl j’ai droit à aucune aide sociale : problème mes parents ont du mal à m’aider en ce moment financièrement c’est délicat
Ok je veux bosser, j’ai des expériences dans des boulots de merde normal. Mon cv devrait passer. Sauf que ça fait plusieurs semaines que je cherche sur indeed que je postule à fond et j’appelle les agences intérim après les avoir visitées et y a rien
JE VAIS DEVENIR FOU
Ok je veux bosser, j’ai des expériences dans des boulots de merde normal. Mon cv devrait passer. Sauf que ça fait plusieurs semaines que je cherche sur indeed que je postule à fond et j’appelle les agences intérim après les avoir visitées et y a rien
JE VAIS DEVENIR FOU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je fais quoi ? J’ai même plus envie de sortir faire la fête juste de bosser putain et à côté ont donne des thunes à des migrants random qui apportent rien au pays
il y a 3 ans
Sécurité, ça va bien marcher pendant plusieurs années
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Personne a de solution ? IMPOSSIBLE pour un jeune français motivé à travailler dans ce pays de merde ?
il y a 3 ans
Tu as 12 emplois qui t'attendent en faisant le tour du vieux port, tu attends quoi la feignasse ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaburo
3 ans
Tu as 12 emplois qui t'attendent en faisant le tour du vieux port, tu attends quoi la feignasse ?
Je vais exploser de rage
il y a 3 ans
T'es dans quel coin l'op ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0