Créer un compteSe connecter
J'ai deja hate de repartir
:PeepoCry:

Ma famille m'avais manqué mais voir ce qui se passe ici rend dépressif

A tout les jean nationalistes - ça ne sert a rien de se battre, votre propre camp se bat contre vous

Ce pays est bouffé et corrompu a tout les niveaux, toute résistance est veine
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
L'histoire est un cycle, l'heure de gloire de l'occident est passé, il faudra s'y faire
:Pepe_depression:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
L'histoire est un cycle, l'heure de gloire de l'occident est passé, il faudra s'y faire
Place à l'Asie maintenant
:Oopsi:
:cafe:
il y a 3 ans
Sahent
Sahent
3 ans
Place à l'Asie maintenant
:Oopsi:
Hélas
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Je ne suis pas défaitiste, j'ai foi en mon pays, mais nous sommes arrivés a un point ou 50 ans de malfaçons idéologiques et politiques ont rendu notre pays inerte a tout réveil dans l'immédiat
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'irais promouvoir toute ma vie l'histoire de mon pays, le rayonnement de sa culture et de sa diversité (culturelle et territoriale de sa métropole historique entendons nous bien)

Ce pays renaîtra de ses cendres, j'en suis certain, mais pas de si tot
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Fais vite le visa et viens vite mon clé
:calin_doomer_pepe:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Trop d'années de désinformations médiatiques, de mensonges éhontés ont tué la ferveur française

Notre peuple ne sait plus qui croire dans le brouillard de l'ignorance, foulés par les faux prophètes de la république
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'ai une haine profonde envers nos dirigeants, ils avaient tout et en ont fait un rien

Je ne suis pas dupe pour autant, une partie de la population a joué le jeu et a accepté d'y perdre pour des raisons idéologiques, la faute elle meme n'est pas uniquement faite des élites
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Les femmes françaises sont celles qui ont le plus acceptée l'immigration
:AAH:
il y a 3 ans
J'ai une haine profonde envers nos dirigeants, ils avaient tout et en ont fait un rien

Je ne suis pas dupe pour autant, une partie de la population a joué le jeu et a accepté d'y perdre pour des raisons idéologiques, la faute elle meme n'est pas uniquement faite des élites
T'iquiètes mon kheyon, on va s'en sortir. Comme toujours image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]499967837-watamote-13.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Le racisme est un mot souvent employé a l'excès, les vrais racistes sont souvent ceux qui vous feront passer pour tels, mais c'est l'union forcée de peuples inconnus voir ennemis millénaires qui ont fait tout basculer

L'utopie est devenue une dystopie, l'agneau a mangé le loup et sans nouveau prédateur il devient fou et commence a manger ses semblables
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le racisme est un mot souvent employé a l'excès, les vrais racistes sont souvent ceux qui vous feront passer pour tels, mais c'est l'union forcée de peuples inconnus voir ennemis millénaires qui ont fait tout basculer

L'utopie est devenue une dystopie, l'agneau a mangé le loup et sans nouveau prédateur il devient fou et commence a manger ses semblables
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le plus terrifiant est de voir et d'entendre les reliquats d'institutions avides d'une gloire passée, revenir et soutenir ouvertement des groupes qui eux mêmes ne savent pas pourquoi ils sont la

Ce pays est si beau, de tout ses aspects, de voir de mes yeux sa décrépitude, il m'est impossible
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tu étais parti où l'OP ?
il y a 3 ans
Tu étais parti où l'OP ?
il y a 3 ans
Tu étais parti où l'OP ?
En Russie, pour les etudes, je repars demain
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Russie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
En Russie, pour les etudes, je repars demain
il y a 3 ans
Les femmes françaises sont celles qui ont le plus acceptée l'immigration
:AAH:
Il y a une faute commune je pense

Le combat homme/femme est encore une idiotie moderne qui vise a séparer les elites intellectuelles
Délicieux plombirent
il y a 3 ans