Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
3 ans
Nael : Gentil petit bonhomme innocent qui s’amuse au volant de son bolide
Un des rares sujets ou le forum est consistant en fonction de l'origine des intéressés
il y a 3 ans
Naël roule sans permis a 17 ans dans un bolide allemand et demare avec un pistolet braquer
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 3 ans
Mais surtout qu'il a un bolide de 500ch à 85 000€ mi-ni-mum
C'est ça le bordel, d'où ça sort tout ça
À 17 ans ?
C'est ça le bordel, d'où ça sort tout ça
À 17 ans ?
il y a 3 ans
Quand je vois les gros fils de pute quand je roule de nuit, dont un hier qui a failli écrasé 2 gamins en doublant un mec qui s’arrêtait au passage piéton…
Je me suis tant mieux si ils ont trouvés un moyen de neutraliser ce genre de cas social. Je préfère que ce soit lui qui meurt plutôt que n’importe qui d’innocents. C’est un dommage collatéral, fallait obtempérer...
Que ce soit Pierre, Paul, Jacques, Naël ou Mohammed je m’en branle. Aucune empathie pour les fous du volant.
Je me suis tant mieux si ils ont trouvés un moyen de neutraliser ce genre de cas social. Je préfère que ce soit lui qui meurt plutôt que n’importe qui d’innocents. C’est un dommage collatéral, fallait obtempérer...
Que ce soit Pierre, Paul, Jacques, Naël ou Mohammed je m’en branle. Aucune empathie pour les fous du volant.
il y a 3 ans
Y’a aussi de bons gros connards de jour
Et je veux pas vivre dans un pays ou je dois réfléchir a mon itinéraire et me restreindre pour éviter de crever. Non merci, je veux pas passer ma vie au Bangladesh
Et je veux pas vivre dans un pays ou je dois réfléchir a mon itinéraire et me restreindre pour éviter de crever. Non merci, je veux pas passer ma vie au Bangladesh
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0