InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est un des soucis les plus graves du forum, et ça ne fait qu'empirer
:orange_risitas:

Plusieurs dizaines de kheys se plaignent de ce fléau, autant en MP que directement dans les topics
:melon_risitas:

Personnellement, je condamne fermement les harceleurs. Après avoir reçu 200 risitas kiwi par MP, il est difficile pour les victimes de reprendre une vie normale.
:kiwi:

De ce fait, bien que je sois généralement pour la liberté d'expression, je pense qu'il faudrait immédiatement permaban tout usage des stickers fruits, du moins en attendant que la situation se calme un peu. Qu'en pensez vous ?
:Orange_tasse:

N'oubliez pas le à voté pour éveiller les consciences sur ce phénomène
:Myrtille_risitas:
il y a 3 ans

Sondage — 47 votes

:ZIizouAhiFramboise:
Il faut ban les stickers fruits, c'est trop dangereux
Ban les stickers fruits est une atteinte à la liberté d'expression et au pluralisme politique
Ban les stickers fruit est impossible, ils sont trop nombreux
C'est un drame sans nom, une catastrophe humanitaire.

Je condamne fruimement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ok le forum qui crash EXACTEMENT au moment où je poste le topic, le hasard bien sur
:risitomate:
il y a 3 ans
Je suis pour les interdire par respect pour Souritima
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
C'est un drame sans nom, une catastrophe humanitaire.

Je condamne fruimement.
Le sous marin:
1000 topics

Les victimes quotidiennes de harcèlement au sticker fruit:
0 topic jusqu'à celui ci

Sociétaient
:macron_aah:
il y a 3 ans
Je suis pour les interdire par respect pour Souritima
Exactement, je comprends que ça en amuse certains mais pensez aux victimes
:Risi_orange:
il y a 3 ans
Heuuuu alors par contre merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit et de ne pas commencer à confondre harcèlement au sticker fruit et harcèlement au sticker viennoiserie, de une ça n'a rien à voir, de deux c'est un manque de respect des victimes, merci
:avortin_poulpe:

(et oui les fruits de mer sont des stickers fruit aussi)
il y a 3 ans
:ZizouAhiFramboise:
:cafe:
il y a 3 ans
Les kheys qui postent des stickers fruit sont des monstres, des bêtes assoiffées de vitamine, les heures les plus sombres etc.

Je demande officiellement que soit créée la stickestapo pour prendre en charge l'épuration indispensable.

:broccolissou:
il y a 3 ans
Vous avez brisé Souritima avec ça
Activiste communiste
il y a 3 ans
Je pense que c'est un bon compromis, j'aimerais une épingle pour que tout le monde s'exprime sur ce problème qui ronge le forum
il y a 3 ans
Pourquoi elle les supporte pas d'ailleurs ?
:risibo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Vous avez brisé Souritima avec ça
Merci de ne pas utiliser ce vocabulaire péjoratif pour parler des victimes de H.A.S.F (Harcèlement Au Sticker Fruit). Personne n'a envie d'être associé à Giuseppe cette victime, donc soyez respectueux.
:Risi_orange:

Dorénavant, je vous propose d'apeller les victimes ASFH ("Au Sticker Fruit" Harcelés) ainsi que les perpetrateurs des criminels (car c'est ce qu'ils sont) fruités.
il y a 3 ans
Pourquoi elle les supporte pas d'ailleurs ?
:risibo:
Trop de risiconcombres je crois
:Myrtille_risitas:
il y a 3 ans
e621
e621
3 ans
Je pense que c'est un bon compromis, j'aimerais une épingle pour que tout le monde s'exprime sur ce problème qui ronge le forum
+1, je dirais même que c'est urgent, je crois avoir aperçu des mecs louches de chez Joker et Paquito qui lurkaient sur le fouroume en nous regardant bizarrement.
il y a 3 ans
A voté
il y a 3 ans
Horrible
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
+1, je dirais même que c'est urgent, je crois avoir aperçu des mecs louches de chez Joker et Paquito qui lurkaient sur le fouroume en nous regardant bizarrement.
@volutes 1 épingle = 1 prière, ignore si tu n'a pas de cœur
:orange_risitas:
il y a 3 ans