Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon les kheys après un peu moins de 3 mois de période d'essai dans une boite avec un patron un tantinet angoissant, on m'a demandé si je voulais rester dans la boite ce à quoi j'ai dit non.
Ils m'ont fait signé le papier de rupture de période d'essai qui donne un préavis de 1 mois où je dois rester dans l'entreprise.
Sauf que j'apprends que celui qui va me remplacer est mon chef lui-même.
Est-ce que je peux poser un arrêt maladie pendant ma fin de contrat sans que ça pose soucis par la suite (chômage par exemple)?
Ils m'ont fait signé le papier de rupture de période d'essai qui donne un préavis de 1 mois où je dois rester dans l'entreprise.
Est-ce que je peux poser un arrêt maladie pendant ma fin de contrat sans que ça pose soucis par la suite (chômage par exemple)?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis quand y'a 1 mois de préavis lors des ruptures de periode d'essai ?
Salarié.
il y a 3 ans
Arrêt maladie ça prolonge ton préavis
Ah merde c'est vrai? Mais si j'arrive à mettre un arrêt assez longtemps ils peuvent pas annuler le préavis ?
il y a 3 ans
C'est pas 2mois max la période d'essai ?
3 mois sur mon contrat de travail, j'étais statut technicien approvisionneur .
il y a 3 ans
Ah merde c'est vrai? Mais si j'arrive à mettre un arrêt assez longtemps ils peuvent pas annuler le préavis ?
Non
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon les kheys après un peu moins de 3 mois de période d'essai dans une boite avec un patron un tantinet angoissant, on m'a demandé si je voulais rester dans la boite ce à quoi j'ai dit non.
Pas de chômage si tu mets fin à la période d'essai, non ?
En gros ta période d'essai est terminée
Le préavis de 1 mois c'est pour démissionner
il y a 3 ans
C'est pas 2mois max la période d'essai ?
Pas pour les CDI non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais bien me casser aussitôt mais si je peux toucher un salaire pendant que je fais quelques recherches de mon côté, ça serait pas du luxe.
il y a 3 ans
et après c'est le genre de fils de pute qui trouve que les entreprises sont trop exigeantes
Alors que le mec est même pas foutu de faire son préavis
Alors que le mec est même pas foutu de faire son préavis
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Pas de chômage si tu mets fin à la période d'essai, non ?
Ah merde, je vais devoir retourner faire intérim dream
il y a 3 ans
Ah merde, je vais devoir retourner faire intérim dream
Renseigne toi sur tes droits avant de signer aussi
il y a 3 ans