InscriptionConnexion
Force est de constater qu'on est foutu les kheys
:deg:

On ne peut plus rien faire là, le Français de base reste hypnotisé par son boulot, sa petite vie, l'anti-racisme, et ne voit pas ce qui est en train de ce profiler sous ses yeux présentement

Les types sont animés par une haine qui dépasse celle que les Français de souche ont pût connaitre depuis 1945, c'est comme ça les kheys, faut se casser avant la fin

Je suis dégouté bordel de merde, notre pays va juste finir par tomber, le danger c'est toujours l'extreme droite pour les blancs, le problème c'est toujours le racisme, et surtout pas le fait que présentement, des milliers de types se meuvent dans le seul objectif de tout détruire et tabasser du fr de souche
il y a 3 ans
Ou rejoindre l'armée, je ne vois plus que ça
:sueur:
il y a 3 ans
C'est juste des animaux qui vont se calmer au bout d'une semaine
il y a 3 ans
Dans 2 semaines c'est oublié hein

Rien ne va changer comme dhab
il y a 3 ans
C'est juste des animaux qui vont se calmer au bout d'une semaine
J'ai ris, vous prenez toujours les trucs en disant "non mais ils sont cons", et alors ? Pas besoin d'avoir 120 de QI pour balancer un cocktail molotov pas ta fenêtre de chambre, pour violer, caillasser, tirer
il y a 3 ans
Dans 2 semaines c'est oublié hein

Rien ne va changer comme dhab
Non khey, regarde sincèrement le truc : un arabe meurt = des jours de lynchage, cassage, pays en déroute complet

Une blanche meurt démembré = rien

La force vitale du français est INEXISTANTE, il n'y a plus rien, on est mort
il y a 3 ans
J'ai ris, vous prenez toujours les trucs en disant "non mais ils sont cons", et alors ? Pas besoin d'avoir 120 de QI pour balancer un cocktail molotov pas ta fenêtre de chambre, pour violer, caillasser, tirer
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non khey, regarde sincèrement le truc : un arabe meurt = des jours de lynchage, cassage, pays en déroute complet

Une blanche meurt démembré = rien

La force vitale du français est INEXISTANTE, il n'y a plus rien, on est mort
Ça je suis bien d'accord quele blanc est fragile

Après... c'est un policier qui a tué, c'est ça qui rend les événements aussi violents
il y a 3 ans
C'est plus la France c'est le New Wakanda
:dance:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ça je suis bien d'accord quele blanc est fragile

Après... c'est un policier qui a tué, c'est ça qui rend les événements aussi violents
Et alors ? Les blancs n'ont rien faits quand l'Algérienne a tuée Lola
il y a 3 ans
C'est plus la France c'est le New Wakanda
C'est surtout la fin khey, l'horreur
il y a 3 ans
C'est surtout la fin khey, l'horreur
Merci le gouvernement
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ca fait 10 ans que les kheys disent ça
:ahi-aplati:

Mais toujours frenchdreamed
:Golemus:
il y a 3 ans
Force est de constater qu'on est foutu les kheys

On ne peut plus rien faire là, le Français de base reste hypnotisé par son boulot, sa petite vie, l'anti-racisme, et ne voit pas ce qui est en train de ce profiler sous ses yeux présentement

Les types sont animés par une haine qui dépasse celle que les Français de souche ont pût connaitre depuis 1945, c'est comme ça les kheys, faut se casser avant la fin

Je suis dégouté bordel de merde, notre pays va juste finir par tomber, le danger c'est toujours l'extreme droite pour les blancs, le problème c'est toujours le racisme, et surtout pas le fait que présentement, des milliers de types se meuvent dans le seul objectif de tout détruire et tabasser du fr de souche
Et tu veux partir ou ? C'est partout pareil
:cafe:
il y a 3 ans
copié collé de ce que j'ai marqué dans l'autre topic, vu que l'op pense que son avis est si important qu'il a du en faire un topic à part :

vous me faite rire les expats dream, tout le monde à pas la possibilité de se barrer

t'es ptet sans amis et sans famille, mais moi il m'en reste un peu, hors de question de me cassé et de les laisser derrière avec ces singes.
:Bebe_ours_risitas:
bite
il y a 3 ans
Ca fait 10 ans que les kheys disent ça
:ahi-aplati:

Mais toujours frenchdreamed
:Golemus:
Je suis ok, mais plus le temps passe, plus le niveau de violence est élevé
il y a 3 ans
De quoi tu parles ?
il y a 3 ans
Nique ta mère grosse salope en 1v1 je te baise ton oncle
il y a 3 ans
l'op se sens seul dans son expat dream, allez le rejoindre les kheys
:smugdica:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
copié collé de ce que j'ai marqué dans l'autre topic, vu que l'op pense que son avis est si important qu'il a du en faire un topic à part :

vous me faite rire les expats dream, tout le monde à pas la possibilité de se barrer

t'es ptet sans amis et sans famille, mais moi il m'en reste un peu, hors de question de me cassé et de les laisser derrière avec ces singes.
:Bebe_ours_risitas:
tu penses que je lis tous les topax ?
il y a 3 ans