Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cest totalement confiné dans les endroits dans lesquels 95% de la population ne se rend jamais
Osef non?
Osef non?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien chez moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Si, à Paris maintenant.
Mais rien à fouttre.
Mais rien à fouttre.
Qu'ils brûlent tous ces quartiers macronistes RAF
il y a 3 ans
Cest totalement confiné dans les endroits dans lesquels 95% de la population ne se rend jamais
Osef non?
Osef non?
C'est ça que je ne comprends pas
Pourquoi les flics sont envoyés dans ces endroits là où il n'y a plus de français depuis longtemps
Ce sont que des quartiers d'apatride, laissons les bruler leur propre quartiers a ces sauvages
Pourquoi les flics sont envoyés dans ces endroits là où il n'y a plus de français depuis longtemps
Ce sont que des quartiers d'apatride, laissons les bruler leur propre quartiers a ces sauvages
il y a 3 ans
Qu'ils brûlent tous ces quartiers macronistes RAF
Ce sont des quartiers melanchonistes rhey
il y a 3 ans
Si, à Paris maintenant.
Mais rien à fouttre.
Mais rien à fouttre.
exactement, les quartiers des bobos gauchos ont été touché aussi, mais ça c'est MERITAX
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils auront tout pété chez eux ils vont peut être se rabattre sur les centres villes et essuyer des tir à balle réel
il y a 3 ans
Logique, ils foutent le bordel là où ils sont.
Dans la "moyenne" ville de campagne à côté de où sont mes parent (15000 hab) ils ont commencé à brûler des caisses.
Dans la "moyenne" ville de campagne à côté de où sont mes parent (15000 hab) ils ont commencé à brûler des caisses.
il y a 3 ans
exactement, les quartiers des bobos gauchos ont été touché aussi, mais ça c'est MERITAX
Exact, quand ton maire c'est Anne Hidalgo, tu te taits et tu te caches dans un trou
il y a 3 ans
Centre ville de Marseille détruit key
il y a 3 ans
Centre ville de Marseille détruit key
Marseille n'a plus de blanc osef
Ils ont quitté l'afrique pour fuir la misère, sauf qu'ils ne comprennetmnt pas que ce sont eux qui créé la misère et la pauvreté
On sen fou de marseilles, cest une ville de bicot maintenant, elle va donc se transformer en poubelle
Ils ont quitté l'afrique pour fuir la misère, sauf qu'ils ne comprennetmnt pas que ce sont eux qui créé la misère et la pauvreté
On sen fou de marseilles, cest une ville de bicot maintenant, elle va donc se transformer en poubelle
il y a 3 ans
Tout ça pour l'assassinat d'une racaille
J'ai l'impression qu'ils veulent juste un pretexte pour foutre la merde mais qu'ils en on rien à foutre de nahel
J'ai l'impression qu'ils veulent juste un pretexte pour foutre la merde mais qu'ils en on rien à foutre de nahel
il y a 3 ans
Tout ça pour l'assassinat d'une racaille
Bien sure que cest un pretexte
Les mecs cherchent un coupable a leur misere
Ils ont meme defoncer des pompiers khey, bien sure que cest juste pour foutre la merde
Ils ne comprendront jamais que la misère ce sont eux meme
Les mecs cherchent un coupable a leur misere
Ils ont meme defoncer des pompiers khey, bien sure que cest juste pour foutre la merde
Ils ne comprendront jamais que la misère ce sont eux meme
il y a 3 ans