InscriptionConnexion
Voilà, ce qu'on prévenait depuis des années est arrivé, je pensais pas que ça allait autant partir en couille je pensais qu'on avait encore 20 ans avant qu'ils nous fassent un coup comme ça, la c'est BINGO

je tiens à vous remercier d'être allé faire un carnage dans les quartiers bobos gauchos de pleins de villes aussi, ils ont voté pour ça

:risitas_ahi:
:tete_mort:
il y a 3 ans
Bordel la gueule des Jo 2024 alors que l'année 2023 n'est même pas fini
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Merci les mecs
:Jesus_narquois:
il y a 3 ans
Pas d'inquiétude le gauchiste actuellement s'achète un petit coussin pour mettre sous ses genoux pour rendre la sodomie plus confortable, son cul va acheter la paix sociale, il est bien rodé ça va passer tout seul, il va même y prendre du plaisir, et rien ne changera
:journal:
il y a 3 ans
Oui oui ça va voter darmanin en 2027 et macron en 2032 t'inquiètes pas
:Dino_ortolani:
il y a 3 ans
hélas
même si 99% des gens votent extrême-droite macron sera élu
:larry1:
il y a 3 ans
Edouard Philippe élu sans forcer face à Marine le Pen
:ronaldo_oreiller:

Rendez-vous en 2031 pour la reconquête, ou 2035
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
J'y crois pas, entre les deux tours la machine de propagande va se mettre en marche et les boomers vont faire barrage à la haine
:barrage:
:trissmile:
il y a 3 ans
Not ready pour le 3eme mandat du Big M
:macron-marlou-vin:
Image
il y a 3 ans
From 7 to 8%

il y a 3 ans
Merci les bicots
il y a 3 ans
Not ready pour le 3 ème mandat
:dance:
:ZizouAhiFramboise:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
YRR juste une émeute comme chaque année en l’Afrance.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les golems auront déjà tout oublié dans 2 semaines, on parlera de l'Ukraine ou autre et hop !
:larry1:
il y a 3 ans
Y a déjà eu des émeutes en 2005 et ça nous a juste donné Sarkozy le chanceux à l'élysée.
Les droitardés vous ne POUVEZ PAS gagner vu que dans tous les cas vous acceptez de vous soumettre à la république.
il y a 3 ans
Y a déjà eu des émeutes en 2005 et ça nous a juste donné Sarkozy le chanceux à l'élysée.
Les droitardés vous ne POUVEZ PAS gagner vu que dans tous les cas vous acceptez de vous soumettre à la république.
Tu verras en 2027
:tete_mort:
il y a 3 ans
Dune
Dune
3 ans
Tu verras en 2027
Comme j'ai vu en 2022
:nez:
il y a 3 ans