Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, ce qu'on prévenait depuis des années est arrivé, je pensais pas que ça allait autant partir en couille je pensais qu'on avait encore 20 ans avant qu'ils nous fassent un coup comme ça, la c'est BINGO
je tiens à vous remercier d'être allé faire un carnage dans les quartiers bobos gauchos de pleins de villes aussi, ils ont voté pour ça
je tiens à vous remercier d'être allé faire un carnage dans les quartiers bobos gauchos de pleins de villes aussi, ils ont voté pour ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la gueule des Jo 2024 alors que l'année 2023 n'est même pas fini
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Pas d'inquiétude le gauchiste actuellement s'achète un petit coussin pour mettre sous ses genoux pour rendre la sodomie plus confortable, son cul va acheter la paix sociale, il est bien rodé ça va passer tout seul, il va même y prendre du plaisir, et rien ne changera
il y a 3 ans
Edouard Philippe élu sans forcer face à Marine le Pen
Rendez-vous en 2031 pour la reconquête, ou 2035
Rendez-vous en 2031 pour la reconquête, ou 2035
il y a 3 ans
J'y crois pas, entre les deux tours la machine de propagande va se mettre en marche et les boomers vont faire barrage à la haine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR juste une émeute comme chaque année en l’Afrance.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les golems auront déjà tout oublié dans 2 semaines, on parlera de l'Ukraine ou autre et hop !
il y a 3 ans
Y a déjà eu des émeutes en 2005 et ça nous a juste donné Sarkozy le chanceux à l'élysée.
Les droitardés vous ne POUVEZ PAS gagner vu que dans tous les cas vous acceptez de vous soumettre à la république.
Les droitardés vous ne POUVEZ PAS gagner vu que dans tous les cas vous acceptez de vous soumettre à la république.
il y a 3 ans
SourceEtDDB
3 ans
Y a déjà eu des émeutes en 2005 et ça nous a juste donné Sarkozy le chanceux à l'élysée.
Tu verras en 2027
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0