InscriptionConnexion

elle lui avait déja bouffé le TETON hier pendant la MANIF :

vos avis ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Elle commence la préparation de la prochaine cagnotte 17 ans à l'avance
:Crie:
il y a 3 ans
Bordel mais la mafia à vraiment pris le contrôle de la France
il y a 3 ans
Elle commence la préparation de la prochaine cagnotte 17 ans à l'avance
:Crie:
:bras:
il y a 3 ans
Hors pedo et tortionnaire, c'est la mère la plus indigne que j'ai pu voir et de très loin
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Traoré cette mange merde qui bouffe a tout les râtelier, près a tout pour être sous le feu des projecteurs, même a instrumentaliser la mort d'un gamin
il y a 3 ans
J'imagine ce qu'il lui a dit "Toutes mes...mes...con...convalescences ma...heu monsieur, pour votre...heu, chien...non, le truc qui grandit là, c'est quoi déjà ?... qui vient de mourir tué par...euh...un bucket de KFC"
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
J'imagine ce qu'il lui a dit "Toutes mes...mes...con...convalescences ma...heu monsieur, pour votre...heu, chien...non, le truc qui grandit là, c'est quoi déjà ?... qui vient de mourir tué par...euh...un bucket de KFC"
Gênant supprime vite
il y a 3 ans
Gênant supprime vite
Rohff...respire, tu es amoureux de ce décérébré ou quoi ?
il y a 3 ans
elle est tres tactile j ai remarqué....
Elle doit sentir que y a enormément d'oseille à se faire. Elle doit sentir l'odeur des biftons lui titiller les narines c'est chaud.
il y a 3 ans
Tous ceux qui ont déjà perdu un très très très proche savent que le deuil est une étape particulière et que chacun vit à son rythme et par à coups.

J'ai un pote à qui on a déjà reproché de ne pas avoir l'air suffisamment triste à l'enterrement de sa mère.

Elle vient de vivre la pire chose qui peut arriver à une mère. Le retour à la réalité va être hyper violent. Force à elle et condoléances. Personne ne devrait survivre à ses enfants...
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Rohff...respire, tu es amoureux de ce décérébré ou quoi ?
Non jaimerais que l’armée réduise ces cafards au stade de bouilli avec des grenade jusqu’au lit des bébés
Cependant ton message est tout sauf rigolo est honnêtement tu ne peux être que puceau pour prendre le temps d’écrire un truc aussi nul et le poster j’imagine pas ta gênance irl
il y a 3 ans
Non jaimerais que l’armée réduise ces cafards au stade de bouilli avec des grenade jusqu’au lit des bébés
Cependant ton message est tout sauf rigolo est honnêtement tu ne peux être que puceau pour prendre le temps d’écrire un truc aussi nul et le poster j’imagine pas ta gênance irl
Ce n'était pas fait pour être drôle, ou faire rire Jean-Timéo tu sais
il y a 3 ans
Signal gouv fdp

J'espère que tu as un bon vpn
il y a 3 ans
Tous ceux qui ont déjà perdu un très très très proche savent que le deuil est une étape particulière et que chacun vit à son rythme et par à coups.

J'ai un pote à qui on a déjà reproché de ne pas avoir l'air suffisamment triste à l'enterrement de sa mère.

Elle vient de vivre la pire chose qui peut arriver à une mère. Le retour à la réalité va être hyper violent. Force à elle et condoléances. Personne ne devrait survivre à ses enfants...
Ouais ouais je suis d'accord sauf que la on parle de faire de la moto comme un ado de 14 ans
:nez:

Elle en a absolument rien à foutre point barre. Tu as une différence entre faire la fiesta et être dans la retenue
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Signal gouv fdp

J'espère que tu as un bon vpn
Hello Patrice tu va bien ? Merci pour ta journée de travail et à tes impôts qui vont permettre à ces jeunes de se reconstruire
il y a 3 ans
Hello Patrice tu va bien ? Merci pour ta journée de travail et à tes impôts qui vont permettre à ces jeunes de se reconstruire
Ferme la sale conne
il y a 3 ans
Ouais ouais je suis d'accord sauf que la on parle de faire de la moto comme un ado de 14 ans

Elle en a absolument rien à foutre point barre. Tu as une différence entre faire la fiesta et être dans la retenue
L'image était choquante, mais j'ai vu des gens faire la fête le soir de l'enterrement de proches... avant de sombrer en dépression deux jours après.

C'est un mécanisme de défense naturel, mais la phase suivante finit toujours par arriver. On ne réalise simplement pas tous au même rythme et il n'y a pas de "bonne" façon de réagir à la douleur que provoque la mort d'un enfant.
il y a 3 ans
Ferme la sale conne
Mamadou est énervé derrière son PC du cybercafé on dirait
il y a 3 ans