Créer un compteSe connecter
Sur le chemin de la salle... Plein de truc ont brûlé sur la route donc une carcasse de voiture encastré sur une barrière au milieu de la route...

On va avoir encore plein de news aujourd'hui ...
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sur le chemin de la salle... Plein de truc ont brûlé sur la route donc une carcasse de voiture encastré sur une barrière au milieu de la route...

On va avoir encore plein de news aujourd'hui ...
y'a eu du bruit chez toi cette nuit ?
il y a 3 ans
J'ai vu plein de patrouilles de police + pompiers sur le trajet aussi
+ Les agents d'entretiens qui nettoient le tout de bon matin

+ Barrage de flic sur certaines routes pour contrôle...
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
y'a eu du bruit chez toi cette nuit ?
Pire que ça, tout est détruit aux alentours abribus etc... Même un (peut-être plusieurs) tram !

Je ne mets pas de photo car je veux rester anonyme ici
Mais je pense que les images près de chez moi vont être dans les journaux vu l'état de ce que c'est
:Mouais_Jesus:

Edit : j'ai supprimé le contour ça devrait suffir
il y a 3 ans
Pire que ça, tout est détruit aux alentours abribus etc... Même un (peut-être plusieurs) tram !

Mais je pense que les images près de chez moi vont être dans les journaux vu l'état de ce que c'est

aie aie aie, courage à toi
:hug:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
aie aie aie, courage à toi
:hug:
Je pense qu'il y a encore des émeutes là, des patrouilles affluent à côté du parking de ma salle
Il doit se passer un truc, pas loin
J'ai compté 4 voitures déjà

Mes parents ont changé de pays d'Europe pour ça
:genant2:
il y a 3 ans
ibb.co https://ibb.co/cb3nykG

Sur la route, il coupe la route du sens opposé (il y a terre plein central qui sépare le contre sens)
il y a 3 ans
ibb.co https://ibb.co/cb3nykG

Sur la route, il coupe la route du sens opposé (il y a terre plein central qui sépare le contre sens)
On voit sous ses roues une barrière WTF

Je précise que cette voiture n'était pas là hier (j'étais sorti et j'ai pris cette route)
il y a 3 ans
Fait attention, si t'es blanc ils peuvent t'attaquer.
il y a 3 ans
Fait attention, si t'es blanc ils peuvent t'attaquer.
Arrête je flippe déjà avec les patrouilles et barrage a côté
J'ai vu plus de flic aujourd'hui qu'en 5 ans
il y a 3 ans
Entre ça et la pluie, j'ai juste envie d'être sous la couette en position PLS
:pls_:

Et arrête de dire des mots doux à un hétéro en manque d'affection
:Timidonche:
il y a 3 ans

Fake
il y a 3 ans
Tu m'as fait sourire, je ne m'y attendais pas
:jpp:

Je n'étais pas dans le meilleur mood en voyant tout ça
:love:
il y a 3 ans
Prenez soin de vous la Onche Family en ces temps troubles
:love:
il y a 3 ans
Ça a l'air d'être redevenu* calme
:RisitasMuscu:

Le barrage est levé, il reste que le charbon par ci par là
Si vous habitez dans une grande ville, faites un tour dehors, vous verrez le carnage
il y a 3 ans