Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le petit jean-eude est très perturbé sur le point de vue de son équilibre chimique qui vacille selon les identités, jean-eude c'est un nom au hasard donc je ne m'étendrai pas dessus, je lui donnerai pas de nom, il est pas très important
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje dois rendre un carnet sur mon suivi personnel selon mes ressentiments vis-à-vis des autres (vous aurez compris)
il y a 3 ans
justine s'est bien accroché à moi je crois, elle veut devenir anorexique, je sais pas vraiment si c'est elle ou une autre mais vu que l'instant j'ai que elle je pourrai dire que c'est chloé, je veux pas de donner de nom à la personne qui veut devenir anorexique, je me maintien sur ce coup
il y a 3 ans
chapitre 1: 30/06/2023
je rendrai ce devoir à la psychiatre comme prévu, ça puise beaucoup d'énergie mais c'est de mon ressort pour stoper les neuroleptiques et entamer une thérapie psychologique
je rendrai ce devoir à la psychiatre comme prévu, ça puise beaucoup d'énergie mais c'est de mon ressort pour stoper les neuroleptiques et entamer une thérapie psychologique
il y a 3 ans
le petit jean-eude s'amuse à écouter la même musique depuis des heures, je crois qu'il est puceau, j'aime pas l'appeler jean-eude c'est le seul nom que je lui ai donné ça reste provisoire mais si il ne va pas voir les femmes il risque de mourir puceau
il y a 3 ans
la petite KJ repliée sur elle ne fait pas grand chose, elle essaie de donner de l'amour par ce qu'elle en a peut-être pas assez, je nomme KJ je veux pas définir de nom pour l'instant c'est pas péjoratif
il y a 3 ans
je reprendrai demain, je dois me concentrer sur autre chose, ça prend beaucoup de temps
il y a 3 ans