Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gens saccager un pays
On peut faire autant quon veut le patriote a 2 francs
En realite on sait tous que cette evenement aura au moins le merite d'etre passionant a suivre et de donner un peu de gout a la morosité de votre existence et qui plus est aporte une touche de decoloration dans cette societe uniforme et alienante
Ai-je tort ?
On peut faire autant quon veut le patriote a 2 francs
En realite on sait tous que cette evenement aura au moins le merite d'etre passionant a suivre et de donner un peu de gout a la morosité de votre existence et qui plus est aporte une touche de decoloration dans cette societe uniforme et alienante
Ai-je tort ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es tout seul dans ton délire kévin
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 3 ans
marre de payer 50% d'impôts pour un état qui peine à neutraliser des mineurs spé oestrogène
Vite l'atome sur nous tous
Vite l'atome sur nous tous
il y a 3 ans
Non l'op a raison.
Et oui
On sait tous que le patriotisme est un concept qui ne fait absolument plus vraiment sens en 2023 a l'ere de la republique maconnique
Ceux qui se revendique patriote natio ne le font que pour combler un besoin d'appartenance a un groupe
La realite cest qu'on vit dans une epoque de merde dans une societe de merde qui ne donne plus gout a rien
Alors voire un peu de desordre et de remou dans cette flaque de merde informe et insipide ca fait vibrer un chouia faut le dire
On sait tous que le patriotisme est un concept qui ne fait absolument plus vraiment sens en 2023 a l'ere de la republique maconnique
Ceux qui se revendique patriote natio ne le font que pour combler un besoin d'appartenance a un groupe
La realite cest qu'on vit dans une epoque de merde dans une societe de merde qui ne donne plus gout a rien
Alors voire un peu de desordre et de remou dans cette flaque de merde informe et insipide ca fait vibrer un chouia faut le dire
il y a 3 ans
Je suis bien dans ma vie, et loin de tout ce merdier. Mais quelque chose boue au dedans.
il y a 3 ans
Le seigneur nen a que faire des nation dont les limites ont ete dessiner par des homme
Ils ne regardent que les ame et les coeurs
Ils ne regardent que les ame et les coeurs
il y a 3 ans
perso osef, le peuple a choisi son destin, la selection naturelle va faire le reste
https://image.noelshack.com[...]-lunettes-bleue-golem.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGiscard te passe le bonjour.
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
LES CHANCES POUR L AFRONCE !
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Les gelems voient un pays en trains de brûler, les éveillé voient une occasion de changement et de modification de perception de l'opinion publique
il y a 3 ans
Les gelems voient un pays en trains de brûler, les éveillé voient une occasion de changement et de modification de perception de l'opinion publique
il y a 3 ans
Tant que l'électricité n'est pas coupée, les kheys continueront de rigoler même si c'est l'apocalypse, par contre le jour où y'a plus le net la je rigole la panique que ça va être ayaaaa
il y a 3 ans
Je t'aime clé mais en vrai ton pseudo s'est déjà fait enculé par les FM et les jouwif
Donc rename en dépit de ent's
Donc rename en dépit de ent's
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Je suis peut être abattu par la vie mais je suis toujours vivant contrairement au bougnoul flingué
il y a 3 ans