Créer un compteSe connecter
Potit vol Rayanair avec supplément embarquement prioritaire
:cha:

Potit hotel 4 étoile tout compris
:Hype2:

Potite "suite familiale" avec vue sur mer
:nostalgie:

Potite voiture de location catégorie "économique"
:conducteur:

Potit voyage 100% french dream
:magalie2:

Elle est pas belle la vie ?
:jesus_vieux:
il y a 4 ans
Putain, j'ai mal écrit Ténérife dans le titre
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Prix + durée + nom de l'hôtel + dates ou fake
il y a 4 ans
Toujours aucun détail aussi précis mon clé, tu devrais me connaître, mais j'envisage une dédi.

De toute façon y'a le temps c'est l'année prochaine.

La durée c'est une semaine, les gamins sont au ski la semaine avant, ils vont avoir un choc thermique
il y a 4 ans
Pour le prix on est a environ 2400 euros en tout, soit 600 euros par personnes, ça comprends vol + hôtel tout compris (bouffe a tous les repas etc... bref du tout compris) + la location de la voiture pour la semaine.
il y a 4 ans
Cet interrogatoire
:jesus_issou:
il y a 4 ans
C'est génial khey
:hype:

Profites bien
:ok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Pour le prix on est a environ 2400 euros en tout, soit 600 euros par personnes, ça comprends vol + hôtel tout compris (bouffe a tous les repas etc... bref du tout compris) + la location de la voiture pour la semaine.
C'est un peu cher pour tenerife vu les dates je trouve
il y a 4 ans
Cet interrogatoire
:jesus_issou:
Non mais vasyouioui pense que je fake tout le temps alors que c'est a chaque fois 100% nofake
:risitas_kali_yuga:

Y'a 1 mois j'étais à Rhodes, une île grèque, il m'a demandé les mêmes trucs je crois
il y a 4 ans
C'est un peu cher pour tenerife vu les dates je trouve
T'as aucune idée de comment ça a augmenté le prix des vols, je suis dégoutté... juste avant le covid, on était parti à Chypre +/- aux mêmes dates et le vol coûtait la moitié...

Ces gros fdp essayent de se refaire depuis + la cuckerie ukrénienne
il y a 4 ans
Profite bien clé
:onche_main:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
T'as aucune idée de comment ça a augmenté le prix des vols, je suis dégoutté... juste avant le covid, on était parti à Chypre +/- aux mêmes dates et le vol coûtait la moitié...

Ces gros fdp essayent de se refaire depuis + la cuckerie ukrénienne
Bah j'ai déjà fait ces destinations à des dates hors saison et à 2 c'était vers les 1000 euros max dans du 4 étoiles local, donc pas top non plus

Nonobstant tu penses à ton emprunte carbone j'espère
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Profite bien clé
:onche_main:
On va faire ça oui
:oui:

J'ai déjà fait Gran Canaria, Fuerteventura, Ténérife sera ma 3ème île canarienne.

Une très chouette région du globe
il y a 4 ans
Bah j'ai déjà fait ces destinations à des dates hors saison et à 2 c'était vers les 1000 euros max dans du 4 étoiles local, donc pas top non plus

Nonobstant tu penses à ton emprunte carbone j'espère
Ayaaa, quand tu réserve sur Ryanair maintenant, à la fin de la réservation, ils te proposent de payer un supplément pour "compenser ton emprunte carbone"
:jerry:

J'ai explosé en voyant ça
:bras:

Les gros cuck qui vont payer 10 balles par personnes qui vont aller directement dans la poche O'Lerry (le boss de Ryanair) en s'achetant une bonne conscience... Ce type est une génie du mal
il y a 4 ans
On va faire ça oui
:oui:

J'ai déjà fait Gran Canaria, Fuerteventura, Ténérife sera ma 3ème île canarienne.

Une très chouette région du globe
Ah oui tu commence à connaître en plus. Ça doit être sympa la bas
:elite:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Ah oui tu commence à connaître en plus. Ça doit être sympa la bas
:elite:
La météo est toujours top, mais le nord des îles est souvent intéressant a visiter, mais il ne faut pas y séjourner car souvent venteux et plus frais.

Quand on a été la première fois par là, à Fuerteventura, on a fait l'erreur de séjourner au nord de l'île. Le temps était beau, mais toujours venteux et du coup ça donnait une sensation pas très agréable, même s'il faisait pas si froid (22-23°).

Par contre le revers de la médaille c'est que les parties sud des îles sont souvent fort bétonnées par des grands hôtels.

Faut savoir faire la part des choses quand on va la bas. Il a chaque fois de très beau endroits, très dépaysant (style des déserts de sable style Sahara ou des montagnes volcaniques) mais il faut être mobile.
il y a 4 ans
C’est cool ça
il y a 4 ans
C’est cool ça
Ma Magalie de poche est satisfaite de mon travail de recherche pour ces prochaines vacances, c'est surtout ça qui compte
il y a 4 ans
Ma Magalie de poche est satisfaite de mon travail de recherche pour ces prochaines vacances, c'est surtout ça qui compte
Va poster sur mon topic poisson khey

go faire crash le serv

:larry_meh:
il y a 4 ans
En sah
il y a 4 ans