Créer un compteSe connecter
r/france
Publication Reddit

attaqué dans le canard enchainé

et sur reddit où ils parlent de l'article

:ronaldo_oreiller:

qu'on aime SE ou pas : il a porté plainte récemment contre 2 types, et là l'article tombe juste après
:)
coÏncidence sans doute
:)

c'est évident que la journaliste du canard a des liens avec l'un des 2 types (ou au moins des sympathies) qui s'est pris la plainte de SE, et donc qu'elle fait un article pour attaquer SE et défendre son pote par la même occasion

le canard enchainé la presse indépendante de qualité on vous dit
il y a 3 ans
stéphane edouard a baisé la soeur de ce redditer (je cite son comm car je peux pas mettre le screen)

"Ah, Stéphane Édouard....

Il est sorti avec une fille de ma famille il y a plusieurs années. Je l'ai pas rencontré directement mais lors d'une réunion de famille il a demandé de but en blanc à mon cousin et mon frère s'ils avaient des posters de voiture dans leur chambre quand ils étaient jeunes et était étonné d'apprendre que non. Lunaire.

S'il n'était pas aussi raciste, misogyne et transphobe je pourrais le plaindre tellement il déploie d'efforts pour apparaître comme quelqu'un d'éduqué et de viril. Il ne trompe que les gogos qui se laissent impressionner par ses références qu'il ne maîtrise pas lui même.

La seule référence qu'il maîtrise est celle qu'il ne cite jamais, le bouquin de Soral sur les relations H-F. Voilà le niveau."

ayaaa les cucks reddits dont les soeurs ont été fourrées par stephou ça explique beaucoup de choses
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Le GOAT
:oulah_grr:
il y a 3 ans