Créer un compteSe connecter
Qui serait pour par ici ?
:cafe:

Ça ne vous fais pas chier que tout les sites internet soient devenus plats et sans âme ?

On pourrait être tellement bien sur notre onche.org avec son design nostalgique du début des années 2000, un peu comme jvc quand c’était jaune avec des personnages
:risi_zoom:

On pourrait ainsi largement se démarquer des autres forums devenus plats
il y a 3 ans
Up, d’ailleurs c’est nouveau ce délai de 20 secondes entre les posts ?

C’est quoi cette merde ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ouais pourquoi pas un changement en fonction des saisons, ou d’un thème particulier lié aux jeux vidéos ou autre, quelque chose qui rappelle ce côté « marginal » qu’il y avait à l’époque
il y a 3 ans
Oui car ici c’est plat et copié collé de jvc, bon en même temps le but était de ne pas être dépaysé
il y a 3 ans
@CleaMolette @Sneaky

En tant que hauts dignitaires de Onche, vous en penser quoi ?
il y a 3 ans
Sincèrement je ne pense pas que le forum réussira à attirer de nouvelles personnes de JVC, il faudrait un nouvel événement majeur, mais qu’est ce qui peut être pire que de t’empêcher de poster ?
:risitas_ahi:

Alors oui, faisons de ce forum notre chez nous en changeant la déco
il y a 3 ans
pouvoir choisir un thème ,
un coté neon retro new wave ça serait s'impatonche
il y a 3 ans
pouvoir choisir un thème ,
un coté neon retro new wave ça serait s'impatonche
Ce serait vraiment cool
il y a 3 ans
Mais pourquoi vouloir supprimer son compte sois même ? Au pire tu te déconnecte et tu ne reviens pas
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ca pourrait etre bien d'avoir un système de customisation de thème: choisir la couleurs de chaque elements, mettre une image en fond, etc..
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ca pourrait etre bien d'avoir un système de customisation de thème: choisir la couleurs de chaque elements, mettre une image en fond, etc..
Je ne peux que plussoier
il y a 3 ans
Je suis pour changer le thème à sa guise mais changer complètement le thème du forum non
il y a 3 ans