InscriptionConnexion
Laisser une population habiter des tours en périphérie des grandes villes
:LasLegitimusParano:

Ne pas leur proposer une vision à long terme
:legitimus_fume:

Leur inculquer la haine du pays dans lequel ils se trouvent, tout en les laissant fantasmer sur leurs racines car "c'est la mixité" alors qu'ils n'y retourneront jamais
:Pas_prepare:

Avoir un système judiciaire laxiste où un jeune de 17 ans peut se permettre d'avoir le casier d'un grand délinquant, se croyant tout permis au point d'être au volant d'une voiture sans permis
:LasLegitimusParano2:

La mort dramatique d'un jeune homme qui avait toute la vie devant lui repris par toutes les instances médiatiques, justifiant ou condamnant, qu'importe la position ça ne fait que de remettre de l'huile sur le feu

La République n'a que ce qu'elle mérite en cet instant
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 2 ans
Laisser une population habiter des tours en périphérie des grandes villes

Ne pas leur proposer une vision à long terme

Leur inculquer la haine du pays dans lequel ils se trouvent, tout en les laissant fantasmer sur leurs racines car "c'est la mixité" alors qu'ils n'y retourneront jamais
:Pas_prepare:

Avoir un système judiciaire laxiste où un jeune de 17 ans peut se permettre d'avoir le casier d'un grand délinquant, se croyant tout permis au point d'être au volant d'une voiture sans permis
:LasLegitimusParano2:

La mort dramatique d'un jeune homme qui avait toute la vie devant lui repris par toutes les instances médiatiques, justifiant ou condamnant, qu'importe la position ça ne fait que de remettre de l'huile sur le feu

La République n'a que ce qu'elle mérite en cet instant
Il a pas de casier
:Risitasse:
il y a 2 ans
Non ce sont juste des bougnoules
il y a 2 ans
si c'était des blancs qui vivaient dans ces tours il y aurait aucun problème bizarrement
:larry_fume:
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
Il a pas de casier
La police n'a en aucun cas droit de révéler si oui ou non il avait un casier
:Pascal_L2:

Je trouve pas exagérer cependant de penser qu'il puisse en avoir un sachant qu'il fuit un contrôle routier au volant d'une voiture, le tout étant mineur, pas vraiment l'attitude du Saint
il y a 2 ans
Ils sont pas tous en périphérie ni en banlieue, et dans les centres c'est pareil avec cette populace
il y a 2 ans
Ne pas voir que c'est que le début

Une excuse pour les forces politiques de se cliver d'autant plus, soit en condamnant soit en minimisant, fini le temps de la réflexion, place au bipartisme total

Soit vous êtes avec nous, soit contre nous
il y a 2 ans
La police n'a en aucun cas droit de révéler si oui ou non il avait un casier
:Pascal_L2:

Je trouve pas exagérer cependant de penser qu'il puisse en avoir un sachant qu'il fuit un contrôle routier au volant d'une voiture, le tout étant mineur, pas vraiment l'attitude du Saint
Renseigne toi, il n'a pourtant j'aimais été condamné donc pas de casier

Ça arrive de se tromper
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
si c'était des blancs qui vivaient dans ces tours il y aurait aucun problème bizarrement
:larry_fume:
Normal, c'est leur pays d'origine

Tu prends des étrangers, tu les mets dans un pays qui n'a ni la même religion, ni la même éducation, ni la même culture, tu les laisses mariner quelques générations et tu auras des jeunesses enclines à du ressentiment, si ce n'est de la haine
:PascalModeste:
il y a 2 ans
Yves
Yves
2 ans
Renseigne toi, il n'a pourtant j'aimais été condamné donc pas de casier

Ça arrive de se tromper
"Renseigne-toi" excuse moi Jean-Claude DGSI

Tu n'en sais pas plus que moi, la vérité c'est que nous n'en savons rien, alors attendons de voir si les bulletins sont vierges ou non
il y a 2 ans
Oui oui, c'est "juste" le quatrième pouvoir

Cette "merde" qui permet aujourd'hui de voir la quasi-totalité des cités à feu et à sang, pénétrées par des cargaisons de la BRI (quand c'est pas des CRS qui se font tabasser), mais bon, YRR
il y a 2 ans
Si les medias n'en parlaient pas yaurai rien eu
il y a 2 ans
"Renseigne-toi" excuse moi Jean-Claude DGSI

Tu n'en sais pas plus que moi, la vérité c'est que nous n'en savons rien, alors attendons de voir si les bulletins sont vierges ou non
Les "bulletins"
il y a 2 ans
La république, carrément
:Dany_rigole:

les blanc autochtones par contre, moins
:oups3:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans