Perso c'est Disco Elysium de SAUF
Vous c'est quoi le jeu vidéo qui vous a marqué et pourquoi ?
Vous c'est quoi le jeu vidéo qui vous a marqué et pourquoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanetside 2 :PAZENT:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
J'ai jamais fait bloodborne j'ai pas de PS
Tu pense quoi d'Elden Ring ou de DS 3
Csgo ce jeu du demon à chaque fois que j'y joue je me fais laver le cul je prends aucuns fun
Tu pense quoi d'Elden Ring ou de DS 3
Csgo ce jeu du demon à chaque fois que j'y joue je me fais laver le cul je prends aucuns fun
il y a 4 ans
Les Fire Emblem
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Planetside 2 :PAZENT:
C'est super cool planetside 2
Dans un genre un peu proche, est ce que tu as déjà testé Foxhole ?
il y a 4 ans
C'est super cool planetside 2
J'avais testé du coté warden. J'ai du boucler genre 2 semaines dessus puis ça m'a lassé, faut dire que c'était un moment ou j'y jouais 5h/j quoi
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Skyrim même si ça commence a se faire un poil vieillot j'ai pas eu de meilleure expérience que sur ce jeu.
Elden Ring c'est clairement pas mal du tout, je l'ai poncé également mais ça m'a pas procuré le même effet, probablement que le fait de pouvoir changer complètement de build dans la partie m'a empêché de refaire 12 perso différents à la Skyrim.
Elden Ring c'est clairement pas mal du tout, je l'ai poncé également mais ça m'a pas procuré le même effet, probablement que le fait de pouvoir changer complètement de build dans la partie m'a empêché de refaire 12 perso différents à la Skyrim.
il y a 4 ans
Digimon world 3
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
GTA 2
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pokémon HG/SS
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTales of symphonia.
Dragon Ball tenkaichi 2
Terraria.
Peut être genshin mais c'est plus pour chill.
Dragon Ball tenkaichi 2
Terraria.
il y a 4 ans
Je saurais pas dire tellement j'ai joué large, je dirais quand même que mon type de prédilection sont les RPG donc j'irais du plus classique au plus spécifiques avec :
Dragon Quest 5 et 8
Final Fantasy 4 et 7
J'ai beaucoup aimé les Kingdom Hearts (le 2 est vraiment une masterclass)
Les Fire Emblem sont très très cool
Pokémon j'pourrais acheter des jeux fini a la pisse toute ma vie j'adore la licence
Après ça s'éloigne un peu du RPG (Pas de système de niveau) mais les Zelda surtout Ocarina of Time et Majora's Mask qui ont révolutionné a eux deux le jeu-video ( le premier est une leçon pour chaque jeu 3D d'époque, le second est une leçon de narration)
Je pourrais en citer tellement et j'ai sorti que des classiques bien golem
Dragon Quest 5 et 8
Final Fantasy 4 et 7
J'ai beaucoup aimé les Kingdom Hearts (le 2 est vraiment une masterclass)
Les Fire Emblem sont très très cool
Pokémon j'pourrais acheter des jeux fini a la pisse toute ma vie j'adore la licence
Après ça s'éloigne un peu du RPG (Pas de système de niveau) mais les Zelda surtout Ocarina of Time et Majora's Mask qui ont révolutionné a eux deux le jeu-video ( le premier est une leçon pour chaque jeu 3D d'époque, le second est une leçon de narration)
Je pourrais en citer tellement et j'ai sorti que des classiques bien golem
il y a 4 ans
Skyrim même si ça commence a se faire un poil vieillot j'ai pas eu de meilleure expérience que sur ce jeu.
Skyrim
Les dédales souterrains
Les dédales souterrains
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Tales of symphonia.
Dragon Ball tenkaichi 2
Terraria.
Dragon Ball tenkaichi 2
Terraria.
Putain oui Tales of Symphonia
Arise est pas mal dans le renouvellement de la formule, j'avais beaucoup aimé le système de combat rapide des Xillia, Graces était pas mal , j'avais pas trop accroché à Vesperia a cause des combats plus lents
Arise est pas mal dans le renouvellement de la formule, j'avais beaucoup aimé le système de combat rapide des Xillia, Graces était pas mal , j'avais pas trop accroché à Vesperia a cause des combats plus lents
il y a 4 ans
Skyrim
Les dédales souterrains
Les dédales souterrains
Affronter des Daugr dans les mêmes couloirs.
Mais osef, je l'ai poncé, reponcé, et re-reponcé. J'aime l'ambiance générale du jeu.
Mais osef, je l'ai poncé, reponcé, et re-reponcé. J'aime l'ambiance générale du jeu.
il y a 4 ans
Putain oui Tales of Symphonia
J ai beaucoup de mal à ce qui est sorti par la suite.
Le pire étant zestitria pour ma part.
Justement je préfère les combats à la vesperia.
Ceci dit je n'ai jamais autant recommencé un jeu que symphonia.
Xp divisé par 2, hp min en difficulté max.
J'ai mis 30 min à affronter abyssion en 1v1 sur la fin.
Les pets de stress.
Après avec les armes maudites ce fut plus facile.
Les pets de stress.
il y a 4 ans
Je surkiffe Skyrim, j'ai des centaines d'heures de jeu j'ai toujours pas fini la quête principale
Mais franchement c'est incroyable
Même si dans le genre des RPG de Bethesda, mon préféré restera Fallout New Vegas
Mais franchement c'est incroyable
Même si dans le genre des RPG de Bethesda, mon préféré restera Fallout New Vegas
il y a 4 ans
J ai beaucoup de mal à ce qui est sorti par la suite.
Les pets de stress.
Les pets de stress.
J'ai jamais tryhard le jeu au point de faire du XP divisé et 1v1 abyssion
Récemment je l'ai refait mais sur un autre PC j'ai perdu ma sauvegarde et flemme de refaire le jeu j'ai le démon
Mais GG kheyou tu dois maîtriser le jeu comme personne
Récemment je l'ai refait mais sur un autre PC j'ai perdu ma sauvegarde et flemme de refaire le jeu j'ai le démon
Mais GG kheyou tu dois maîtriser le jeu comme personne
il y a 4 ans