Créer un compteSe connecter
Et la seule réaction des gens: Attention à votre voiture dehors

Fin de la partie les français
:Zidahi:
:zizou:
il y a 3 ans
C'est trop drôle
il y a 3 ans
Bientôt ils vont se pousser les un les autres pour payer l'impôt des dhimmi
:risitas_ahi:

On entendra des bêlements
il y a 3 ans
Macron et son gouvernement avait encore l'occasion de montrer qu'il a un peu de couille mais laisse tomber, toujours aussi minables c'est plus facile de donner des amendes à des gens qui sont allés à plus d'un kilomètre de chez eux
il y a 3 ans
Ce pays de golem bordel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis sorti boire un verre, il se passe rien dehors. Faut se calmer, la vie c'est pas Twitter
:selelunettes:
il y a 3 ans
Défendre son pays de la guerre civile = aller en zonzon
:interloque:

Elle est où la résistance française
:interloque:
il y a 3 ans
J’ai un collègue qui était en mode « t’imagines le flic il lui a tiré dessus normal c’est chaud »

J’ai rien dit parce que je suis responsable et je dois pas donner mes opinions. Mais j’en pensais pas moins.

Je comprends pas en fait le gamin c’est un délinquant multirécidiviste qui refuse de stopper son véhicule. Alors quoi ? On le laisse commettre infractions et délits en boucle ? On le laisse peut-être renverser quelqu’un pendant son délit de fuite ?

Sans dec… À 17 ans t’es sensé avoir un peu de plomb dans la cervelle, donc quand un flic te dit de t’arrêter tu t’arrêtes si tu veux pas prendre une balle, point. On est encore en vigipirate au cas où les gens auraient oublié que les terroristes se sont pas évaporés par magie parce qu’on a arrêté d’en parler aux infos.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Et dites vous bien qu'ils sont en sous effectif
Yen a déjà une bonne partie reparti en vacances au bled
:risibo:
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
J’ai un collègue qui était en mode « t’imagines le flic il lui a tiré dessus normal c’est chaud »

J’ai rien dit parce que je suis responsable et je dois pas donner mes opinions. Mais j’en pensais pas moins.

Je comprends pas en fait le gamin c’est un délinquant multirécidiviste qui refuse de stopper son véhicule. Alors quoi ? On le laisse commettre infractions et délits en boucle ? On le laisse peut-être renverser quelqu’un pendant son délit de fuite ?

Sans dec… À 17 ans t’es sensé avoir un peu de plomb dans la cervelle, donc quand un flic te dit de t’arrêter tu t’arrêtes si tu veux pas prendre une balle, point. On est encore en vigipirate au cas où les gens auraient oublié que les terroristes se sont pas évaporés par magie parce qu’on a arrêté d’en parler aux infos.
Pour le coup du plomb dans la cervelle il en a maintenant
:zidanemonstre:
il y a 3 ans-PEMT
Le grand remplacement organisé
:cafe:
il y a 3 ans
Ma réaction : 8h demain à l'armurerie
:)
il y a 3 ans
Nofake y'a des réseaux de fr indépendantiste ou pas ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Nofake y'a des réseaux de fr indépendantiste ou pas ?
Oui partout
Faut juste se renseigner
il y a 3 ans
Oui partout
Faut juste se renseigner
Renseigne moi stp
:Daenerys_moquerie:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans