Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il attendais ce moment depuis longtemps
Edit : Je sais que la vidéo date d'il y a un moment
@Bennocap sur X
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel j'adore cette timeline
Pareil mon clé
Le psychopathe quand memd
Le psychopathe quand memd
il y a 3 ans
Ça viens des manifs pour la retraite, j'ai déjà vu cette vidéo il y a plusieurs mois
il y a 3 ans
Ça viens des manifs pour la retraite, j'ai déjà vu cette vidéo il y a plusieurs mois
Pareil.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'espère que le JOKER est toujours dans les effectifs
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Il attendais ce moment depuis longtemps
@Bennocap sur X
aaaaaayyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
bon par contre je l'ai déja vu, ça date de plusieurs mois, ça c'était contre des manifestants français, d'où la différence de traitement comme vous pouvez le voir
là on a toujours pas vu de charge de la brav contre les émeutiers, tout le monde a disparu
là on a toujours pas vu de charge de la brav contre les émeutiers, tout le monde a disparu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne peux croire que cela vienne d'un policier en train de courir, bien que cela serait hilarant
Quia nominor leo
il y a 3 ans
bon par contre je l'ai déja vu, ça date de plusieurs mois, ça c'était contre des manifestants français, d'où la différence de traitement comme vous pouvez le voir
Oui du 28/03, en tapant brav m rire tu tombes directement dessus
il y a 3 ans
C'est encore tôt, ça va se manifester vers 23h/ Minuit je pense
NiceParadesu ~
il y a 3 ans