Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le contrat d'engagement jeune et un contrat donné par la mission locale qui vise à l'insertion
Je dois faire des tâches,15h par semaine contre une rémunération
Je doute que d'autres khey font ça mais je demande quand même
Dois t'on prouver qu'on a fait nos tâches ?
Es ce que l'apprentissage de langues et compte comme une tâche ?
Il y a t'il une technique pour faire nos 15h sans trop s'embêter ?
J'ai commencé aujourd'hui, j'avais oublié donc j'ai fais 1h30 de tâches,1h de sport et 30m de code
J'ai le niveau pour passer le code d'ailleurs mais je dois attendre et ça me fait un truc à faire donc tant mieux mais bref je suis dans la merde car il me reste encore beaucoup d'heures à faire, d'ailleurs aussi je me suis inscrit à un atelier car ça compte
Si quelqu'un qui connait peut répondre à mes questions et me donner si possible des tips je veux bien
Je dois faire des tâches,15h par semaine contre une rémunération
Je doute que d'autres khey font ça mais je demande quand même
Dois t'on prouver qu'on a fait nos tâches ?
Es ce que l'apprentissage de langues et compte comme une tâche ?
Il y a t'il une technique pour faire nos 15h sans trop s'embêter ?
J'ai commencé aujourd'hui, j'avais oublié donc j'ai fais 1h30 de tâches,1h de sport et 30m de code
J'ai le niveau pour passer le code d'ailleurs mais je dois attendre et ça me fait un truc à faire donc tant mieux mais bref je suis dans la merde car il me reste encore beaucoup d'heures à faire, d'ailleurs aussi je me suis inscrit à un atelier car ça compte
Si quelqu'un qui connait peut répondre à mes questions et me donner si possible des tips je veux bien
Collector
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais me coucher tôt du coup pour ça mais la boucle hein
Sinon je vais appeler la personne qui m'encadre de la mission locale pour avoir des informations
Sinon je vais appeler la personne qui m'encadre de la mission locale pour avoir des informations
Collector
il y a 4 ans
Je suis belge donc très peu de chances de trouver une réponse appropriée mais ca fait très très "travaux d'intérêts généraux" cette histoire
il y a 4 ans
Je suis belge donc très peu de chances de trouver une réponse appropriée mais ca fait très très "travaux d'intérêts généraux" cette histoire
Oui c'est le cas
J'aurais largement préféré faire des travaux d'intérêts généraux à faire des routes pendant 15h par semaine comme les pionniers américains néanmoins
J'aurais largement préféré faire des travaux d'intérêts généraux à faire des routes pendant 15h par semaine comme les pionniers américains néanmoins
Collector
il y a 4 ans
ce topic m'intéresse, je up pour en savoir plus
Si t'es inscrit à la mission locale et que le cej t'intéresses tu devrais demander ça et si t'es en recherche d'emploi tu devrais t'inscrire à la mission locale ça peut t'aider
Collector
il y a 4 ans
Par tâche ils entendent quoi ?
Une activité ?
Pour des jeunes de quelle tranche d'age ?
Une activité ?
il y a 4 ans
Si t'es inscrit à la mission locale et que le cej t'intéresses tu devrais demander ça et si t'es en recherche d'emploi tu devrais t'inscrire à la mission locale ça peut t'aider
non je suis inscrit à rien, j'ai besoin d'argent mais pas de possiblité d'emploi normal à cause de problèmes de sommeil et d'angoisses sociales si trop de noormies tous les jours
donc je cherche un truc plus flexible...
il y a 4 ans
Par tâche ils entendent quoi ?
Une activité ?
Une activité ?
Les tâches ça peut être apprentissage du code de la route,sport, recherche de travail, participations à des ateliers et j'en sais pas plus justement,
C'est pour les jeunes français de 16 à 25 ans
Collector
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je suis inscrit à rien, j'ai besoin d'argent mais pas de possiblité d'emploi normal à cause de problèmes de sommeil et d'angoisses sociales si trop de noormies tous les jours
Ah ok bon courage,je pense pas que ça va te convenir du coup car c'est surtout axé sur la recherche d'emploi
Tu t'es renseigné sur des tafs à mi temps ?
C'est bien moins anxiogène et ça te permettrait avec ça d'avoir plus de temps pour toi pour par exemple dormir qu'un emploi à temps plein
C'est bien moins anxiogène et ça te permettrait avec ça d'avoir plus de temps pour toi pour par exemple dormir qu'un emploi à temps plein
Collector
il y a 4 ans
Les tâches ça peut être apprentissage du code de la route,sport, recherche de travail, participations à des ateliers et j'en sais pas plus justement,
Ce serait mieux de faire de l'éducation populaire mais ...
Je suppose que dans 15 ans ca finirait en 1789 si on apprenait à la jeunesse européenne à penser par elle-même.
Courage Khey tu vas être réduit en esclavage
Je suppose que dans 15 ans ca finirait en 1789 si on apprenait à la jeunesse européenne à penser par elle-même.
il y a 4 ans
Ce serait mieux de faire de l'éducation populaire mais ...
Il faut juste que je m'habitue et après ça ira je pense
Si vraiment c'est trop chiant je pourrais toujours rompre mon contrat après avoir reçu mon premier salaire et commencer à chercher en autonomie
Si vraiment c'est trop chiant je pourrais toujours rompre mon contrat après avoir reçu mon premier salaire et commencer à chercher en autonomie
Collector
il y a 4 ans
Il faut juste que je m'habitue et après ça ira je pense
Force
il y a 4 ans
En sois pisser du code ça doit aussi compter si c'est dans un projet pro, faudrait que demain j'appelle la mission locale
Collector
il y a 4 ans
Ah ok bon courage,je pense pas que ça va te convenir du coup car c'est surtout axé sur la recherche d'emploi
en sah t'as pas tord, je devrais peut-être essayer de voir pour ça
je vais me renseigner, ça pourrait marcher, un truc genre mécanicien dans un garage me plairait, si le patron est sympa je suis travailleur et j'apprends très vite
mais faut surtout pas que ça commence le matin avec mes problèmes
je vais voir demain, merci chef
je vais me renseigner, ça pourrait marcher, un truc genre mécanicien dans un garage me plairait, si le patron est sympa je suis travailleur et j'apprends très vite
mais faut surtout pas que ça commence le matin avec mes problèmes
je vais voir demain, merci chef
il y a 4 ans