InscriptionConnexion
- insulte (harki, fdp)...

- menace de mort

- "enlève ton uniforme et rejoint nous"

- on va te retrouver

- pourquoi tu suces la France fdp

Etc ...

C'était infernal
il y a 3 ans
Fake mais bienvenue en l’Afrance.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
- insulte (harki, fdp)...

- menace de mort

- "enlève ton uniforme et rejoint nous"

- on va te retrouver

- pourquoi tu suces la France fdp

Etc ...

C'était infernal
Putain comment ne pas craquer dans ces conditions…
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
C'est pas fini malheureusement
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Je fais juste mon métier qui consiste à protéger la population et voici mon quotidien
il y a 3 ans
Ton excuse à toi et tes collègues pour ne pas vous mettre du côté des Français ( les vrais) et botter le cul de Macron et de la vermine magrebhine par la même occasion ?
:cafe:

Pendant les GJ j'ai surtout vu des flics zélés à éborgner des mamy..
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Fake mais bienvenue en l’Afrance.
Fake de quoi? Être policier y'a rien de ouf et être Marocain également
:)
il y a 3 ans
Fake de quoi? Être policier y'a rien de ouf et être Marocain également
:)
Preuve de ton métier
:Oopsi:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
This
:degueu:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ton excuse à toi et tes collègues pour ne pas vous mettre du côté des Français ( les vrais) et botter le cul de Macron et de la vermine magrebhine par la même occasion ?
:cafe:

Pendant les GJ j'ai surtout vu des flics zélés à éborgner des mamy..
Pck les policiers sont des pions qui exécutent les ordres d'en haut, pour les GJ c'était ça mais en général on fait juste notre métier normalement : protéger la population

Sans nous le pays serait en catastrophe acf H24 des meurtres, agressions et cambriolages, tu pourrais pas sortir dehors sans te faire tabasser .
il y a 3 ans
Plus merdique ton fake stp
:golem_calvitie:
il y a 3 ans
C'est juste des connards qui ne travaillent pas, tu vaux bien mieux que c'est guignols. La vie avance c'est clochards ne feront rien de leur vies.
GIF
il y a 3 ans
Je pense pas que ça soit faux.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
oui un gilbert qui traine sur onche on y croit
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Tu es CacaDétruire
:Oopsi:
Image Image
il y a 3 ans
Pck les policiers sont des pions qui exécutent les ordres d'en haut, pour les GJ c'était ça mais en général on fait juste notre métier normalement : protéger la population

Sans nous le pays serait en catastrophe acf H24 des meurtres, agressions et cambriolages, tu pourrais pas sortir dehors sans te faire tabasser .
Vous ne servez littéralement à rien du tout.
J'ai été agressé plusieurs fois quand je vivais en ville et les flics n'ont même pas pris ma plainte. Je me suis fait voler plusieurs vélos, pareil rien à branler...
Vous n'etes là que pour coler des amendes aux citoyens solvables qui lui est docile.
Bande de rigolos...
il y a 3 ans

Ce mythe des flics qui défendent la population !
:rire:

Quand il y a une bagarre ou une agression vous dites "bah on n'a pas assez de monde" et vous n'en avez rien à péter. Vous n'êtes jamais là quand il faut.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
La seule façon de vivre au calme en France est de vivre dans un petit village.
Dans mon patelin il y a 3 flics pour 5k habitants.

Les flics de notre pays sont des putes à 3 sous.... Une milice de creves la faim...
il y a 3 ans
Crois moi khey quand t'es marocain c'est encore pire, et c'est pas pour faire la victime mais oui gendarme et policier on côtoie la misère H24
il y a 3 ans