Créer un compteSe connecter
Ramener des millions d'extra-euro main doeuvre bon marché pour lindustrie et la reconstruction
:Ellie:

Delocaliser toutes les industries afin daugmenter ses marges, son stock price et faire plaisir aux actionnaires
:interloque:

Créer un chomage de masse chronique dans les populations niveau bac / brevet, absence de travail non qualifié payé correctement, fin des syndicats, fermeture de 90% des usines
:interloque:

Profitez de sa richesse made in China dans son chateau gardé
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Croire que les oligarques ont une vision politique autre qu'amasser le maximum d'argent ...
:elliesouriante:
il y a 3 ans
Le truc c'est qu'ils oublient que viendra un jour où personne ne saura plus comment réparer leur tour d'ivoire et que celle-ci chutera avec eux dedans.
:brad_oklm:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Le truc c'est qu'ils oublient que viendra un jour où personne ne saura plus comment réparer leur tour d'ivoire et que celle-ci chutera avec eux dedans.
:brad_oklm:
Ils vont juste se barrer dans une des cités gardées de l'oligarchie mondiale comme Hong-Kong, Singapoure, Dubai ou que sais-je à mon avis
il y a 3 ans
Nos politiciens ne sont pas incompetents ils ont juste rien à foutre de nos intérêts. Regarde le cours de l'action LVMH, la fortune des Bouygues ou Niel etc... tout va de mieux en mieux pour eux.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ils vont juste se barrer dans une des cités gardées de l'oligarchie mondiale comme Hong-Kong, Singapoure, Dubai ou que sais-je à mon avis
Du coup on en sera débarrassé.
:hype:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Du coup on en sera débarrassé.
:hype:
Tu peux être a Dubai et financer la campagne du candidat de ton choix
il y a 3 ans
Tu peux être a Dubai et financer la campagne du candidat de ton choix
Sauf que si y'a plus de gens pour entretenir les tours d'immeuble, y'a plus de tours d'immeuble, donc y'a plus de médias de grande influence puisque ces derniers sont logés dedans.
:Kona_wrg:

Et je pense même qu'il n'y a plus de système si tout s'est cassé la gueule.
:Riremort:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Sauf que si y'a plus de gens pour entretenir les tours d'immeuble, y'a plus de tours d'immeuble, donc y'a plus de médias de grande influence puisque ces derniers sont logés dedans.
:Kona_wrg:

Et je pense même qu'il n'y a plus de système si tout s'est cassé la gueule.
:Riremort:
Au fur et a mesure que le pouvoir des media et du conditionnement s'amenuise l'oligarchie deviendra de plus en plus repressive et autoritaire je pense ...
il y a 3 ans