Créer un compteSe connecter
Je suis totalement trauma
:gelem_feldup:

Déjà j'y joue en VR je peux vous assurer que ça fait une COLOSSAL différence avec votre expérience si ce n'était pas votre cas
:Crie:

Ces putains de leviathan, voir ce monstre te foncer dessus en vr à l’échelle 1:1
:triggered:

La première fois où il est sorti de nul part et a choppé mon 1er seamoth fraichement construit et sans aucun système de défense RIP
:Risitasse:

S'aventurer dans des cavernes labyrinthiques avec ce stress du manque d'oxygène
:sueur:

Découvrir les abysses, s’enfoncer de plus en plus loin et commencer à voir des créatures chelous que tu n'as encore jamais vue, cette sensation oppressante d'obscurité
:Moche_risitas_troll:

Ce jeu est une vraie claque et le côté amélioration loot etc est très bien foutu
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ma première expérience était pas ouf, j'y ai joué avec un pote en multi qui connaissait bien le jeu et les premières heures il a totalement rushé j'avais pas le temps de découvrir les trucs à mon rythme et avec cette sensation de solitude etc c'était vraiment merdique, heureusement que j'ai retenté plus tard en solo
:risibo:
il y a 3 ans
Tu utilises quoi comme VR ? Et comme controler associer ?

Tu as test la suite : Subnautica : Below Zero ?

Sinon comme un connard je me suis spoil l'histoire, tu crois que cela vaut quand même la peine que je fasse le jeu ?

@chopsuey
il y a 3 ans
ClSt1
ClSt1
3 ans
Tu utilises quoi comme VR ? Et comme controler associer ?

Tu as test la suite : Subnautica : Below Zero ?

Sinon comme un connard je me suis spoil l'histoire, tu crois que cela vaut quand même la peine que je fasse le jeu ?

@chopsuey
J'ai un quest 2 que je connecte à mon PC en wifi
:risibo:

Par contre il y a pas de contrôleur VR c'est à la manette, mais c'est très bien comme ça.
il y a 3 ans
Bellow zéro est aussi bien ?
J'ai peur du fait qu'il y ait plus de phase sur la terre ferme et que les phases sous-marines soient moins stressantes, plus éclairés (c'est des choses que j'ai entendu dire)
il y a 3 ans